Enregistrer chaines TNT
nounou10
-
nounou10 -
nounou10 -
Bonjour,
Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement des films sur les chaines de la TNT. Avant j'avais un bruit assourdissant et maintenant je n'ai plus le son donc je ne peux enregistrer que les chaines reliées directement à mon antenne soit la 1, 2 et 3 car je suis en pleine campagne.
comment puis je faire pour enregistrer les fims qui passent sur les chaines TNT?
Mon téléviseur est un LG 27 LC2R et mon magnétoscope est un LG aussi.
Merci d'avance.
nounou10
Je viens d'acquérir un décodeur TNT, je fais tous mes branchements comme il faut mais j'ai un gros souci en ce qui concerne l'enregistrement des films sur les chaines de la TNT. Avant j'avais un bruit assourdissant et maintenant je n'ai plus le son donc je ne peux enregistrer que les chaines reliées directement à mon antenne soit la 1, 2 et 3 car je suis en pleine campagne.
comment puis je faire pour enregistrer les fims qui passent sur les chaines TNT?
Mon téléviseur est un LG 27 LC2R et mon magnétoscope est un LG aussi.
Merci d'avance.
nounou10
A voir également:
- Enregistrer chaines TNT
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Comment enregistrer une conversation - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
4 réponses
jetravailr pour canal+ et canalsat....an voyant ton message je me sui demander si tu avait pas le meme probleme que mes clients: le decodeur ke tu as est un DUALS ou pas??