Pas de TNT Besoin d'acheter ...

Fermé
joseph_nice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008 - 12 janv. 2008 à 16:45
 Utilisateur anonyme - 12 janv. 2008 à 19:50
Bonjour,

Aujourd'hui, j''ai reçu mon écran Lcd Samsung LE40M87BDX. ( TNT intégré )

Chez moi à Nice, La TNT ne passe pas.

La qualité de l'image est horrible et ne me donne même pas envie de l'allumer (d'autant plus à ce jour, je n'ai ni home cinéma, ni lecteur dvd HD, ou autre appareil servant à bénéficier d'une meilleur qualité d'image)

Pouvez m'indiquez un modèle de produit précis à acheter pour recevoir la TNT
( J'ai cru comprendre, qu'il me fallait une antenne intérieur, si oui, pouvez vous m'indiquez un modèle, si non, pouvez vous me renseigner)

ps: Hs, ce soir je compte louer un dvd, j'ai un lecteur de dvd (non HD)
La qualité sera t'elle identique à celle de mon écran cathodique d'avant ?)

Je vous remercie d'avance, Joseph de Nice
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 18:26
les écrans cathodiques de marques (sony pana..) donnent encore le meilleur rendu contraste et luminosité angle de vue mais ne sont plus à la mode et sont plus encombrantspour la tnt rien ne vous dispense d'être branché sur une antenne exterieure classique sauf un trés bon signal (être prés et en ligne de vue d'un émetteur ; une mini antenne intérieure TNT ou pas est un plus c'est tout il faut essayer
0
joseph_nice Messages postés 3 Date d'inscription samedi 12 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 janvier 2008
12 janv. 2008 à 18:34
merci d'avoir répondre glandu, cependant, je voudrais rajouter un point

Je suis dans un immeuble, branché sur " numericable "
je ne paye rien, je reçois une vingtaine de chaine

Pour recevoir une meilleur qualité d'image, je ne peux que prendre la tnt
donc, dans mon cas, il me faut acheter une antenne d'intérieur?
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2008 à 19:50
faites l'essai car la TNT à l'avantage d'avoir un bon signal si vous êtes dans "l'axe" de l'émetteur , une mini antenne passive sans ampli est souvent suffisante vous l'échangerez à carrefour ou aillieur contre une avec un "gain" plus important (electronique ) si necessaire et renseignez- vous au bistrot du coin sur les pratiques(et je suis étonné que le câble ne fournisse pas un signal de qualité)
cordialement
0