Renseig tnt

Fermé
mancelle Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2008 - 6 févr. 2008 à 20:46
 Ac - 6 févr. 2008 à 23:40
Bonjour,
j'ai achete un decodeur TNT zapbox ref 441515 ,impossible obtenir tf1 les autres chaines c'est ok
je possede une autre television et je peux capter la 1 ;merci pour d'eventuels conseils

3 réponses

dede-62 Messages postés 449 Date d'inscription vendredi 4 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2009 87
6 févr. 2008 à 20:56
ou habitez vous sinon regardez ici
http://www.tvnt.net/V2/sr/170/
0
Bonsoir.....
On peut dire que vous avez de la chance : j'ai le même : METRONIC ZAPBOX EASY DOUBLE TUNER, j'en ai même un de l'ancienne génération et un de la nouvelle (plus petit) !!;)
Je plaisante quant à la chance....!
Toujours est-il que je connais TRES BIEN ce matériel, mais, en revanche, je ne comprends rien à votre problème !
A moins que vous ne vouliez dire : je reçois toutes les chaînes sauf TF1 ? En relisant votre post, effectivement, il semble que ce soit cela ?!
Merci de confirmer ?
Avez-vous NRJ 12 ?
Je vous demande ceci car TF1 ET NRJ 12 sont sur le même multiplex, ce qui suppose qu'il soit en principe IMPOSSIBLE de recevoir l'une et pas l'autre ...!

A suivre,

Cdt,

@+
0