Renseig tnt
Fermé
mancelle
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2008
-
6 févr. 2008 à 20:46
Ac - 6 févr. 2008 à 23:40
Ac - 6 févr. 2008 à 23:40
A voir également:
- Renseig tnt
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
dede-62
Messages postés
449
Statut
Membre
Dernière intervention
14 août 2009
87
6 févr. 2008 à 20:56
6 févr. 2008 à 20:56
ou habitez vous sinon regardez ici
http://www.tvnt.net/V2/sr/170/
http://www.tvnt.net/V2/sr/170/
Bonsoir.....
On peut dire que vous avez de la chance : j'ai le même : METRONIC ZAPBOX EASY DOUBLE TUNER, j'en ai même un de l'ancienne génération et un de la nouvelle (plus petit) !!;)
Je plaisante quant à la chance....!
Toujours est-il que je connais TRES BIEN ce matériel, mais, en revanche, je ne comprends rien à votre problème !
A moins que vous ne vouliez dire : je reçois toutes les chaînes sauf TF1 ? En relisant votre post, effectivement, il semble que ce soit cela ?!
Merci de confirmer ?
Avez-vous NRJ 12 ?
Je vous demande ceci car TF1 ET NRJ 12 sont sur le même multiplex, ce qui suppose qu'il soit en principe IMPOSSIBLE de recevoir l'une et pas l'autre ...!
A suivre,
Cdt,
@+
On peut dire que vous avez de la chance : j'ai le même : METRONIC ZAPBOX EASY DOUBLE TUNER, j'en ai même un de l'ancienne génération et un de la nouvelle (plus petit) !!;)
Je plaisante quant à la chance....!
Toujours est-il que je connais TRES BIEN ce matériel, mais, en revanche, je ne comprends rien à votre problème !
A moins que vous ne vouliez dire : je reçois toutes les chaînes sauf TF1 ? En relisant votre post, effectivement, il semble que ce soit cela ?!
Merci de confirmer ?
Avez-vous NRJ 12 ?
Je vous demande ceci car TF1 ET NRJ 12 sont sur le même multiplex, ce qui suppose qu'il soit en principe IMPOSSIBLE de recevoir l'une et pas l'autre ...!
A suivre,
Cdt,
@+