TNT par satellite et décodeurs TV incorporés
Résolu/Fermé
maxkcirtap
Messages postés
7
Statut
Membre
Dernière intervention
6 février 2015
-
12 mai 2008 à 14:23
maxkcirtap Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 12 mai 2008 à 18:23
maxkcirtap Messages postés 7 Date d'inscription lundi 28 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 février 2015 - 12 mai 2008 à 18:23
A voir également:
- TNT par satellite et décodeurs TV incorporés
- Google maps satellite - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
12 mai 2008 à 14:44
12 mai 2008 à 14:44
La TNT est toujours hertzienne avec une antenne râteau. Regarde les discussions consacrées à TNTSAT et je ne vois pas de problème car TNTSAT qui fait partie de la TV par satellite est différent de la TV numérique terrestre donc pas d'incompatibilité de branchement . Le satellite est aussi hertzien, l'expression décodeur ( lequel) hertzien ( ?) veut rien dire dans la pratique, que veux-tu dire ?.
Ensuite si on veut distribuer les signaux satellites et ceux TNT sur une même liaison d'antenne ça c'est un autre problème, est-ce celui-ci qui pose des interrogations justifiées ?
Ensuite si on veut distribuer les signaux satellites et ceux TNT sur une même liaison d'antenne ça c'est un autre problème, est-ce celui-ci qui pose des interrogations justifiées ?
12 mai 2008 à 18:23
Je vais acheter le matériel TVSAT et remplacer la tête simple actuelle par une tête Quad, afin d'avoir une bonne qualité de réception sur chaque TV.
C'est ce qui est conseillé sur ce forum très instructif, si j'ai bien compris...
Bonne soirée.
Cordialement
Maxkcirtap