Démodulateur kyostar

Fermé
vero33 - 23 avril 2008 à 10:35
 Stéphane - 23 avril 2008 à 11:14
Bonjour,
J'ai une démodulateur Kyostar qui faisait partie d'un kit parabole motorisé référence 119 924. Le moteur étant sur sa fin, je souhaite garder le modulateur mais changer la parabole pour une fixe avec plusieurs (2 ou 3) têtes) . Comme je veux déservir deux appartements dans quelques mois, est-ce possible que je garde mon Kyostar et je rachète une démodulateur supplémentaire pour le deuxième apart. Ce voudrais capter les chaînes françaises (TNT), mais également un nombre de chaînes étrangères si possible comme BVN et les BBC. Je me suis renseignée dans les magasins type boulanger et darty mais aucun vendeur a su répondre sur mes questions. Concernant la TNT, je crois comprendre que la carte pour ne s'achète pas séparément mais uniquement avec un démodulateur adapté. Merci d'avance pour tout conseil.
Véro33

1 réponse

Pour ce qui touche TNTSAT tout est la : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate avec les contraintes au niveau des commutateurs diseqc pour 3 têtes, avec les récepteurs certifiés TNTSAT, pour les autres récepteurs sat elles n'existent pas...
1