Réglage chaine TNT sur LG RHT297H
Fermé
coincoin
-
27 janv. 2008 à 20:46
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 4 mai 2008 à 12:23
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 4 mai 2008 à 12:23
A voir également:
- Réglage chaine TNT sur LG RHT297H
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tv lg tnt intégré problème - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
Bonjour coincoin
j'ai le meme soucis que toi pour le réglage des chaines numériques. a force de bidouiller TF1 est sur la chaine3.
en plus parfois les chaines numériques sautent un peu
j'ai le meme soucis que toi pour le réglage des chaines numériques. a force de bidouiller TF1 est sur la chaine3.
en plus parfois les chaines numériques sautent un peu
probleme connu chez LG. seule solution mise a jour du firnware. donc rapporter le lecteur au SAV. il n' y a pas moyen de le faire soit meme.
bonjour je vien dacheté un télévisuer "lg" et , en réglen les chaines sur le mode "dtv" je trouve que 6 chaine pk ? aid svp merci ...
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
4 mai 2008 à 12:23
4 mai 2008 à 12:23
Si tu obtiens que 6 chaînes en mode DTV, donc TNT, cela peut venir de 1 ou de plusieurs causes. Il faut vérifier que l'installation est conforme avec les exigences de la diffusion/ réception numérique terrestre en ayant pris soins, avant, de passer par les phases d'initialisation du téléviseur, décrites par le manuel d'emploi particulier au téléviseur à TNT intégrée. S'assurer aussi que l'éventuel problème ne vient pas du logiciel embarqué dans le téléviseur.
Pour plus amples détails pratiques voir : https://www.jechange.fr/telecom/internet
Pour plus amples détails pratiques voir : https://www.jechange.fr/telecom/internet