Réglage chaine TNT sur LG RHT297H

Fermé
coincoin - 27 janv. 2008 à 20:46
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 4 mai 2008 à 12:23
Bonjour,

sur le réglage des chaines TNT sur mon graveur DVD LG RHT297H
je reçois bien toutes les chaines, mais pour la mise en place des chaines
j'ai TF1 sur la chaine 2, FR2 sur la 3, FR3 sur la 4 .... etc

je n'arrive pas à mettre une chaine en position 1.

Quelqu'un a t-il le meme soucis ?
Comment procéder ?

Merci à tous.
A voir également:

3 réponses

Bonjour coincoin

j'ai le meme soucis que toi pour le réglage des chaines numériques. a force de bidouiller TF1 est sur la chaine3.
en plus parfois les chaines numériques sautent un peu
0
probleme connu chez LG. seule solution mise a jour du firnware. donc rapporter le lecteur au SAV. il n' y a pas moyen de le faire soit meme.
0
Merci bien de ta réponse Vince51.
0
bonjour je vien dacheté un télévisuer "lg" et , en réglen les chaines sur le mode "dtv" je trouve que 6 chaine pk ? aid svp merci ...
0
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 45
4 mai 2008 à 12:23
Si tu obtiens que 6 chaînes en mode DTV, donc TNT, cela peut venir de 1 ou de plusieurs causes. Il faut vérifier que l'installation est conforme avec les exigences de la diffusion/ réception numérique terrestre en ayant pris soins, avant, de passer par les phases d'initialisation du téléviseur, décrites par le manuel d'emploi particulier au téléviseur à TNT intégrée. S'assurer aussi que l'éventuel problème ne vient pas du logiciel embarqué dans le téléviseur.

Pour plus amples détails pratiques voir : https://www.jechange.fr/telecom/internet
0