Réception TNT Sagem ISD74

Fermé
lynmary - 28 avril 2008 à 11:22
 Sagemien - 28 avril 2008 à 11:35
Bonjour,
Je viens d'acheter un décodeur SAGEM ISD74 à la FNAC et j'ai des problème pour installer la TNT.

La parabole est sur le toit de l'immeuble donc je ne peux pas la bouger, le niveau de réception est d'environ 60%, je ne recois pas toutes les chaines mais je pense que c'est normal, la parabole ne doit pas être correctement réglée. Dans menu, le satellite mentionnée est : ASTRA 1C, 1E, 1F. POur avoir ce niveau de signal je doit etre sur LNB : 9750 et Transpondeur 11686/V/2200.

Mon problème est qu'a chaque fois que je mets mon décodeur en veille, lorsque je le rallume je suis obligée de réinstaller toutes les chaines, le décodeur ne les garde pas en mémoire. Une fois l'installation terminée, il ne me demande pas de sauvegarder avant de quitter le menu, est-ce normal ??

Pour l'instant je le laisse allumer tout le temps.

Merci d'avance pour vos réponses.
Bonne journée

Marilyn
A voir également:

1 réponse

Ce n'est pas un récepteur TNT le Sagem ISD74, mais un récepteur satellite DVB-S certifié TNTSAT...

Je pense que tu n'as pas consulté avant le forum , car beaucoup de personne ont des problemes avec ce récepteur bridé, en plus bourré de bugs...

fonction Rechercher = TNTSAT ou Sagem ....
0