Probleme avec decodeur neuf tv HD

Fermé
cristiano35 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 3 mai 2008 à 22:35
cristiano35 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008 - 4 mai 2008 à 19:09
Bonjour,
est-ce-que quelqu'un pourrait me venir en aide svp?
depuis plusieurs jours il m'est devenu impossible de regarder la neuf TV, a chaque fois que j'enlève mon decodeur du mode veille non seulement l'image des chaines n'apparait pas mais en plus la connection internet est coupée.
j'ai essayé de redemarrer le decodeur ainsi que la neuf box, mais ca ne change rien. je ne sais vraiment plus quoi faire!!
merci

2 réponses

essaye une mise a jour du kit de connection neuf via le menu demarrer.essaie aussi de nettoyer ta carte a puce du decodeur. verifie tes branchement un fil mal connecte et c est la galere. n hesite pas a rebouter ton modem ( reset ) . Pense aussi a verifier le site neuf et regarde les incidents en cours ptet 1 soucis technique dans ta region
2
cristiano35 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 mai 2008
4 mai 2008 à 19:09
merci de ta reponse o6cobra mais malheureusement tout ca n'a absolument rien changé a la situation...
0