Téévision par ASTRA
Fermé
motus027
-
2 mai 2008 à 16:42
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 3 mai 2008 à 18:11
Antenniste Messages postés 204 Date d'inscription mercredi 19 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 21 juin 2008 - 3 mai 2008 à 18:11
A voir également:
- Téévision par ASTRA
- Satellite astra 19.2 en panne - Forum TNT / Satellite / Réception
- Tableau élévation parabole astra par ville ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Problème satellite - Forum TNT / Satellite / Réception
- Configuration astra 19.2 e ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
- Code xxl astra - Forum TV & Vidéo
4 réponses
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
2 mai 2008 à 16:47
2 mai 2008 à 16:47
Hello,
Non malheureusement les chaînes étrangères ne passeront pas en français :-)
Je t'envoie la liste des chaines en dessous :
Les chaînes de TV diffusées par le satellite ASTRA
A bientôt
++
Non malheureusement les chaînes étrangères ne passeront pas en français :-)
Je t'envoie la liste des chaines en dessous :
Les chaînes de TV diffusées par le satellite ASTRA
A bientôt
++
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
2 mai 2008 à 16:50
2 mai 2008 à 16:50
En tous cas ce n'est pas un demodulateur pour la TNT, mais il semble plutôt que ce soit un terminal pour la réception de la TV par satellite.
Est-ce un terminal certifié TNTSAT ? avec une parabole pointant le satellite Astra 1 ?
Est-ce un terminal certifié TNTSAT ? avec une parabole pointant le satellite Astra 1 ?
motus027
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 16:32
3 mai 2008 à 16:32
Bonjour.
Le démodulateur est un SAGEM ISD91 inclus dans le pack SAGEM TNTSAT. Ma pabole est pointée sur ASTRA 19° Est.
Peut-être faut-il un abonnement aux chaînes ASTRA....
Merci encore de vous intéresser à mon problème.
Michel
Le démodulateur est un SAGEM ISD91 inclus dans le pack SAGEM TNTSAT. Ma pabole est pointée sur ASTRA 19° Est.
Peut-être faut-il un abonnement aux chaînes ASTRA....
Merci encore de vous intéresser à mon problème.
Michel
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
3 mai 2008 à 16:46
3 mai 2008 à 16:46
Hello,
C'est bien le même model :SAGEM ISD91 HD
Si c'est bien le même tu peux installer une carte pour avoir canal satellite .
A plus
C'est bien le même model :SAGEM ISD91 HD
Si c'est bien le même tu peux installer une carte pour avoir canal satellite .
A plus
motus027
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 17:19
3 mai 2008 à 17:19
Merci pour le conseil, mais 'une carte' c'est un peu vague.
Pux-tu me préciser un peu ?
Merci d'avance.
Motus
Pux-tu me préciser un peu ?
Merci d'avance.
Motus
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
>
motus027
Messages postés
4
Statut
Membre
Dernière intervention
3 mai 2008
3 mai 2008 à 18:11
3 mai 2008 à 18:11
Normalement dans le pack il y a la carte de decryptage "TNTSAT" incluse qui sert à decrypter les chaînes de la TNT françaises qui ne sont pas émises en clair via Astra 1. Si celle-ci n'est pas opérationnelle l'écran de TF1, par exemple, reste noir. Cette carte ne permet pas de recevoir les chaines de Canalsat de toute manière le terminal est à ce jour appairé avec la carte et donc il ne peut pas être envisagé une utilisation avec un abonnement.
E..T
Messages postés
6087
Statut
Contributeur
Dernière intervention
3 mars 2024
426
3 mai 2008 à 18:09
3 mai 2008 à 18:09
Ca ressemble à ça Carte seule pour paiement mensuel
Pour vous: 2 possibilités:
Abonnement paiement comptant pour les 12 mois à venir: choisissez votre formule d'abonnement, je vous calculerai le montant total du au titre de l'abonnement choisi pour les 12 mois suivants (promotions en cours prises en compte). Je vous enverrai la carte préactivée (adresse en France uniquement) sitôt reçu votre règlement par chèque (ne pas oublier caution carte seule 15 €) à l'ordre de Canalsatellite. Le renouvellement de votre abonnement s'effectuera si vous le souhaitez auprès des services de Canalsatellite pour l'année suivante en conservant la même carte.
Abonnement avec paiement par prélèvement automatique sur votre compte bancaire; durée abonnement 12 mois: choisissez votre formule d'abonnement, et envoyez moi vos coordonnées en France, votre RIB (compte bancaire français) accompagné d'un chèque de caution pour la carte de 15€ à l'ordre de Canalsatellite ainsi qu'une photocopie de votre pièce d'identité ou d'un justificatif de domicile du même nom que le souscripteur du contrat. Sitôt ces pièces reçues, je vous enverrai votre carte d'abonné pré activée que vous n'aurez plus qu'à insérer dans votre terminal numérique.
Et après il faut avec canal satellite.
Voili voilou
++
Pour vous: 2 possibilités:
Abonnement paiement comptant pour les 12 mois à venir: choisissez votre formule d'abonnement, je vous calculerai le montant total du au titre de l'abonnement choisi pour les 12 mois suivants (promotions en cours prises en compte). Je vous enverrai la carte préactivée (adresse en France uniquement) sitôt reçu votre règlement par chèque (ne pas oublier caution carte seule 15 €) à l'ordre de Canalsatellite. Le renouvellement de votre abonnement s'effectuera si vous le souhaitez auprès des services de Canalsatellite pour l'année suivante en conservant la même carte.
Abonnement avec paiement par prélèvement automatique sur votre compte bancaire; durée abonnement 12 mois: choisissez votre formule d'abonnement, et envoyez moi vos coordonnées en France, votre RIB (compte bancaire français) accompagné d'un chèque de caution pour la carte de 15€ à l'ordre de Canalsatellite ainsi qu'une photocopie de votre pièce d'identité ou d'un justificatif de domicile du même nom que le souscripteur du contrat. Sitôt ces pièces reçues, je vous enverrai votre carte d'abonné pré activée que vous n'aurez plus qu'à insérer dans votre terminal numérique.
Et après il faut avec canal satellite.
Voili voilou
++