A voir également:
- Tnt sagem isd74
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
3 réponses
YVESANTENNE13
Messages postés
54
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mai 2008
5
28 févr. 2008 à 20:15
28 févr. 2008 à 20:15
Salut, aucun problème pour les chaines en clair quelques unes en français après le réglage des chaines TNT ,il y a une rubrique pour la recherche des chaines et radios astra.Salut
gangaku
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
29 avril 2008
29 avril 2008 à 16:35
29 avril 2008 à 16:35
Bonjour
Voila je suis nouvrau sur ce forum je le trouve tres interressant et les sujet divers.
Mon probleme j'ai acheter un demodulateur sagem isd 74 mais je n'ai aucune chaine de la TNT mais je recois les chaines etrangeres la 100 est fashion tv me serais je tromper de satellitte? ou bien y a t-il une manip que j'aurais oublier, j'ai plusieur fois fais les reglages usine mais rien de plus ; a chaque fois au demarage je n'ai meme pas la mise a jour est ce normal? merci pour votre aide car les enfants s'impatiente un peu.
Cordialement Patrice
Voila je suis nouvrau sur ce forum je le trouve tres interressant et les sujet divers.
Mon probleme j'ai acheter un demodulateur sagem isd 74 mais je n'ai aucune chaine de la TNT mais je recois les chaines etrangeres la 100 est fashion tv me serais je tromper de satellitte? ou bien y a t-il une manip que j'aurais oublier, j'ai plusieur fois fais les reglages usine mais rien de plus ; a chaque fois au demarage je n'ai meme pas la mise a jour est ce normal? merci pour votre aide car les enfants s'impatiente un peu.
Cordialement Patrice
Antenniste
Messages postés
204
Statut
Membre
Dernière intervention
21 juin 2008
45
29 avril 2008 à 17:25
29 avril 2008 à 17:25
Utilise la fonction Rechercher puis tape TNTSAT tu auras déjà des explications sur les non-fonctionnements possibles d'un récepteur satellite sagem et sur les erreurs de pointage (mauvaise orientation sur un satellite voisin... ) et l'usage des bargraphes...
OK merci pour la reponse je vais essayer de faire cela mais comment puis je taper tntsat car il n'y a pas d'option pour taper du texte merci de vous pencher sur mon probleme , mais je crois que le sagem est un demodulateur a satellite unique donc si je suis sur un autre sat qu'astra le bargraphe serais en rouge si j'ai bien compris mais comme je suis neophite en la matiere je rame un peu. Encore merci pour votre interet
Cordialement
Cordialement