Bonjour ô forum qui trouve toutes les réponses à mes problèmes! (bah sauf pour cette fois bien sur, puisque j'écris un message!)
Mon problème est le suivant: J'ai une carte tuner qui fonctionnait très bien jusqu'à nouvel ordre, et suite à un déménagement, je dois reconfigurer Windows Media Center, notamment le signal TV.
Au début de la config, WMC demande de choisir un type de signal: analogique ou numérique. Là où j'habitais avant, il suffisait de choisir numérique pour que WMC me trouve toutes les chaines (analogiques et numériques).
Aujourd'hui, je n'habite plus au même endroit (mais je reçois tjrs la TNT) et maintenat me voilà contrainte de choisir entre les chaines numériques (W9, france 4, NT, etc... avec M6 et parfois canal +) ou bien les chaines analogiques de 1 à 5.
Existe-t-il un moyen pour que WMC prenne en compte les chaines numériques ET analogiques?
BONJOUR j'ai exactement le meme probleme, j'aimerais avoir les deux entre tnt et analogique as tu trouvé une solution? si oui pourrais tu me l'indiquer..
25 avril 2008 à 13:31