Problème tnt intégrée et décodeur tnt

Fermé
xtrem-mpx - 18 janv. 2009 à 09:59
Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 - 18 janv. 2009 à 10:04
Bonjour, j'ai un gros problème depuis quelques temps, je vous explique : je possèdais une télé à tube cathodique avec un ancien décodeur tnt ( acheté au commencement de la tnt ) les chaînes fonctionnaient bien. Mais depuis peu j'ai acheter une télé HD avec tnt intégrée ( philips ) alors je branche le cable de l'antenne mais quand je recherche des chaînes la télé ne trouve rien, alors je rebranche sur mon ancien décodeur tnt : Les chaînes fonctionnent très bien, alors je descend la télé en bas pour essayer avec l'antenne de la famille, je branche sur la télé : Les chaînes fonctionnent très bien ! Alors j'ai pris un décodeur tnt pioneer a mon père, les chaînes ne fonctionnent toujours pas avec mon antenne alors que ce décodeur ( pioneer ) est bien plus performant que le mien normalment. Alors j'ai acheter une antenne d'intérieur je la branche sur la télé : il y a 3 chaînes, 2 où le n'ont voit rien, et une avec une qualitée execrable.

Donc je ne comprend pas, aidée moi svp.
A voir également:

1 réponse

Samesufi Messages postés 1271 Date d'inscription samedi 23 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2009 233
18 janv. 2009 à 10:04
Bonjour. Vérifie dans le menu de ta télé si l'alimentation antenne n'est pas activée, si oui l'arrêter impérativement. @+.
0