Pixélisation sur la TNT

[Résolu/Fermé]
Signaler
Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
-
 jpp -
Bonjour, j'avais un décodeur tnt qui fonctionnait bien. J'ai changé de tv ou il y a un décodeur intégré mais la récéption est moyenne. Beaucoup de pixélisation, il ne se passe pas 15 minutes sans avoir ce genre se souci.
Mon ancien décodeur est de premiére génération, il marche toujours bien alors que sur ma nouvelle tv c'est une catastrophe. J'aimerais comprendre, est-ce que cela viendrait de la HD ?
merci.
A voir également:

4 réponses

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
5
j'ai un ampli tv et pour se qui est de la tv c'est un panasonic plasma que je viens d'acheter qui marche bien par ailleur.
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
50
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2009
5
Si tu parle de la TV c'est un th42pz81fv.
Les images avec une pixelisation ou mosaique peuvent avoir comme origine plusieurs causes....

voir les hypothèses et solutions:

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9437586 solutions pour problemes de reception tnt
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
12
alors je pense que tu as une mauvaise reception, c que le signal deconne un peu et le decodeur de la tele un peu faible. normalement tu as dans les fonction de ta tele un systeme pour tester le signale, si il est faible il faut mettre un ampli d antennes entre ta télé et ton anténne ( 15 euros chez l marchant), mais si le signale dit qu il est fort que la télé deconne il a des chances que c la télé en elle meme qui deconne. si elle est encore garantie fait la changer et tu veras ( dans les services apres ventes il teste gratuitement le fonctionnement )
Messages postés
196
Statut
Membre
Dernière intervention
30 mars 2013
12
peus tu me donner sa reference complete ??