Télé avec tnt intégré

Fermé
sand63 - 18 janv. 2009 à 00:16
 sand63 - 18 janv. 2009 à 18:30
Bonjour,
je viens d'acheter une télé samsung avec TNT intégré, mais je ne reçois aucune chaine de la TNT. Sachant que je passe par l'antenne murale car je suis abonné au cable analogique. On me dit que pour capter les chaines TNT il suffit d'une antenne intérieure. Mais si je branche deux antennes sur la télé est-ce que cela fonctionnera?
A voir également:

1 réponse

Bonjour si ton immeuble est cablé tu n'auras pas la TNT "rateau". Une antenne intérieure en générale te permet pas de bien réceptionner la TNT (signal souvent trop faible). Sinon ton immeuble est il relié au satelitte?

Tu peux te rapprocher de ton syndic pour plus d'infos sur ce qui est dispo ou de la société qui a cablé l'immeuble

Cdt
0
Bonjour et merci pour ta réponse. Je ne crois pas que mon immeuble soit relié au satelite. Donc pour toi il n'y a aucun interet à ce que j'achette une antenne intérieure. Mais sinon par principe est-ce qu'on peut brancher deux antennes différentes sur une même télé?
0
doudou34300 > sand63
18 janv. 2009 à 13:21
disons que l'antenne interieure sert d'amplificateur. tu peux avoir diverses sources de reception sur la meme TV analogique, satelitte etc...deux antennes physiques je pense pas. Mais toi tu es cablée donc tu dois avoir des chaines genre paris premiere, LCI etc?
0
sand63 > doudou34300
18 janv. 2009 à 18:30
ok. Merci C cool. Je vais voir si je me préocupe de la TNT. Le cable est déjà bien cool.
0