Lecteur dvd tnt intégrée

Fermé
Maj - 12 janv. 2009 à 14:33
 Toto86 - 12 janv. 2009 à 20:25
Bonjour,

Mon lecteur DvD vient de me lâcher, et je souhaite donc en acheter un nouveau. Ma tv reçoit très mal dans ma chambre, même avec une antenne, et je voulais donc m'acheter au moins une TnT afin d'avoir une qualité d'image interessante ainsi qu'un plus grand nombre de chaine.

Je me demande donc s'il ne serait pas plus interessant d'acheter un lecteur dvd avec tnt intégrée.

Je n'y connais pas grand chose malgré mes recherches sur le net ca me semble toujours très flou.
Est-ce que avec ce genre de lecteur avec tnt, je suis sure d'avoir une bonne qualité d'image (j'ai un bon téléviseur)? Est-ce que j'ai besoin d'autres accessoires pour recevoir la tnt chez moi ou le lecteur suffit?

Enfin, la question la plus importante, quels produits me conseillez vous pour un budget d'environ 150 euros?

Merci
A voir également:

2 réponses

Bonjour, je ne connais pas de simples lecteurs dvd à tnt intégré, par contre des enregistreurs oui !! Si vous recevez mal l'analogique, le tnt risque de ne pas fonctionner ! il faut un minimum de signal ! chez moi, je reçois mal l'analogique, j'ai essayé avec un boitier tnt, mais ce n'est pas bon, certaines chaines sont figé et c'est tout ! c'est mauvais !! A votre place, je ferai un essais en empreintant un petit récepteur tnt, si c'est ok, il n'y a pas de raison ça ne fonctionne pas avec un boitier incorporé, si ce n'est pas bon, faudra revoir votre installation ou passer sur satellite.
0
Merci pour votre réponse,

Que me conseillez vous comme lecteur enregistreur à ce moment là? (si jamais je vois qu'il n'y a pas de probleme pour recevoir la tnt)?
0
j'ai un Pioneer, j'ai acheté cette marque car j'aime bien avoir du matériel qui fonctionne sans soucis, et cette marque est souvent bien placé dans les tests, il a le dv out, et en plus il a un look qui me plait ! j'en suis très content, acheté sur le net. je n'aime pas faire ça pour ce genre d'achat, mais il y avait grosse différence de prix avec Connexion et autres. Sinon, je pense que les sony ne sont pas mal... A lire tous les problèmes avec samsung en camescopes, tv... j'éviterai cette marque...
0