TNT PARABOLIQUE

Fermé
fab760 - 19 janv. 2009 à 15:23
 perle - 19 janv. 2009 à 18:16
Bonjour,
j'arrete l'abonnement canal + car trop cher, besoin d'un branchement tnt, mais ici tout passe par la parabole, le rateau rien,
pourriez vous me conseiller, je voudrais acheter un écran plat et je vois des MPEG 2 ou MPEG 4 qui à priori sont compatible avec les paraboles
ou alors j'achete un écran plat lcdhd et un pack MPEG 4 ??
j'attend vos précieux conseil et en même temps des conseils sur les tv , on m'a parlé aussi des philips qui sont très bien ? merci à tous
A voir également:

2 réponses

Tnt parabolique ????

ou tu veux dire TNT ( avec rateau et TV tnt intégrée) ou tu veux dire TV par satellite avec antenne parabolique et terminal.. ( = Tntsat )

mais ça on a pas en magasin ...
0
fab760_1 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 19 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 19 janvier 2009
19 janv. 2009 à 17:42
merci perle de ta réponse, je veux bien dire tv sateliitte + terminal mais d'après mes recherches il existe désormais des tv avec tnt intégré mais pour parabole à priori MPEG 4
0
même si tu as déjà une télé avec tuner TNT ( DVB-T= terre ) et même en plus avec un tuner sat DVB-S intégré cela ne te permet pas de suivre les chaînes gratuites de la TNT par satellite car il y a une excusivite qui s'appelle TNTSAT et qui fonctionne pas avec une carte TNTSAT pourtant inserée dans un lecteur de carte integré PCMCIA Viaccess 3 au téléviseur, même Mpeg 4 ..

Donc c'est négatif, il te faut un terminal certifié TNTSAT et sa carte liée, branché avec une parabole sur Astra ( et pas un rateau ! ) et ton téléviseur même HD (mpeg 4 ) te sert à rien, juste l écran pour visualiser l'image..

C'est pas aussi simple la parabole ne se branche pas utilement sur tout ..., c'est vrai aussi pour le rateau et le câble
0