Brancher décodeur canal sur TV Samsung

Fermé
alexcrosby77 - 29 mai 2008 à 17:45
 valjean - 17 janv. 2009 à 17:56
Bonjour à tous,

J'ai récupéré il y a peu de temps un décodeur canal +, et on m'a dit que je pouvais avoir canal à la maison simplement en le branchant.

Je le branche donc, mais pas de bol ca ne fonctionne pas. En réalité quand je mets canal, ca grésille puis ca coupe, comme pour se mettre ne route. Ma télé switch alors sur Ext 2 et revient sur la chaine toujours cryptée, puisse repasse sur l'Ext 2, puis reviens sur le crypté, et ainsi de suite sans fin...

Quelq'un peut il m'aider SVP???!!

Merci les amis!
A voir également:

2 réponses

alexcrosby77
3 oct. 2008 à 21:36
Ouais j'ai trouvé la solution! refilé le décodeur canal!

Non je rigole mais ca ne marche tjs pas pour moi. De ce que j'en ai trouvé sur Internet, il semblerait que les nouveaux téléviseurs n'acceptent que tres moyennement les décodeurs à l'ancienne comme ca, privilégiant le numérique ou le cablé.

Je trouve ca étonnant puisque qu'une péritel reste une péritel et je ne vois pas en quoi cela diffère d'un écran récent d'un vieux téléviseur mais bon...

Donc voila désolé pour ton canal+!!!

Mais si qqu'un a une solution elle sera la bienvenue!
1
Bonjour,

Perso, j'ai mis mon décodeur c+ sur le magentoscope. Pour regarder C+, je passe par le magnetoscope en basculant sur la source de celui-ci. ps
pratique, mais ca marche.
0
salut,

voila je suis tomber sur ton post cherchant un solution a mon probleme sur google.

J' aimerais savoir si tu as trouver une solution car que je suis dans le meme cas que toi.


Merci
-1