Probleme avec decodeur tnt sagem ISD74

Fermé
carineb Messages postés 4 Date d'inscription samedi 24 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 26 janvier 2009 - 25 janv. 2009 à 19:53
 jpp - 25 janv. 2009 à 20:35
Bonjour,

hier je nous ai offert pour mes 2enfants et moi même un recepteur tnt.

Je possède une parabole existante et un demodulateur analogique avec mes 5chaines gratuite depuis plus de 10ans.

Los de mon achat chez briko depot maubeuge de la tnt sagem isd74, on m'a appris que je n'avais qu'à débrancher le demodulateur analogique, et brancher le recepteur tnt, mais voilà rien y fait , la carte viassess insérer comme décrit à l'envers puce vers le bas, et rien aucun changement.

J'ai même pu remarquer que je branche ou pas le cable parabole , les 2 petites ligne du signal reste inchangé, j'ai balayer avec la parabole, et toujours rien !!

Je vous demande que faire ???
est ce l'apparil qui est déffectueux ??
est ma zone ?? j'habite la belgique, chapelle lez herlaimont !!

j'espérais profiter des 18 chaines gratuite au lieu des 5 actuelle !! mais bon je me résigne à abandonner, sauf si l'un d'entre vous pouvais m'aider à comprendre.

Dans cette attente, de réponse pour m'aider, que je vous souhaite bonne lecture sur ce forum

Carine B
A voir également:

1 réponse

C est pas un decodeur TNT c'est un decodeur satellite qui doit être branché sur une parabole visant le satellite Astra 1 et plus le satellite Atlantic Bird 3 ( 5 ° Ouest) qui envoie les chaines nationales analogiques recues avec demo analogique.

Soit tu conserves ton antenne pour une autre télé, soit tu montes une nouvelle parabole sur 19 ° est, sur laquelle tu branches ton tntsat sagem numérique

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-5404022-pointage-antenne-astra-tntsat-canalsat-c
0