Tnt pas de gulli

Fermé
ulo - 17 janv. 2009 à 13:56
 aide - 17 janv. 2009 à 18:16
Bonjour, sur ma tnt sat je recois toute les chaines sauf gulli il me dit signal trop faible ou de mauvaise reception pouvez vous m'aider svp

3 réponses

Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 54
17 janv. 2009 à 17:06
Vous avez bien une liste de chaines ?

eh bien je pense que vous avez du supprimer cette chaine
1
? impossible

Tu dis pas de Gulli sur la TNT (= Tv terrestre) dans le titre, puis tu dis pas de Gulli dans tntsat (donc satellite)

Il faut être sûr de ton mode de réception, soit rateau, soit parabole ? donc soit adaptateur DVB-T, soit terminal DVB-S ?
1
bonjour c'est par satellite j'ai un terminal strong je comprend pas ce que tu me dis pardon
0
il ne faut pas utiliser le sigle TNT qui veut dire " Télévision Numerique Terrestre" ( rateau sur émetteur) si tu as des problemes de réception satellite avec ta parabole, car cela conduit à des confusions ou incomprehensions et on ne sait pas de quoi du veux parler, sachant que Gulli est sur la TNT et est aussi sur le satellite et dans l'offre TNTSAT que tu exploites avec ton terminal Strong...

je t'ai fait un copié/collé que tu retrouves avec le moteur de recherche sous " TNTSAT "
0
Happy Hour Messages postés 234 Date d'inscription mardi 18 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2009 54
17 janv. 2009 à 13:58
Vous avez du le supprimer de la liste ?
0
bonjour que voulez vous dire et comment faire merci
0