Décodeur tnt compatible sat ou terreste

Fermé
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 25 janv. 2009 à 09:59
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013 - 25 janv. 2009 à 11:07
Bonjour a tous .;si je fais l'achat d'un décodeur tnt terreste , ??? est il possible de mettre en fonction ma carte de l'autre décodeur tntsat astra ??? ceci par économie sachant que celui terreste coute -chére .. merci pour la réponse ..
A voir également:

1 réponse

tu sembles pas, malgré les rappels sur CCM, avoir assimilé, ou compris, qu'un décodeur terrestre TNT ne marche pas avec un decodeur satellite type TNTSAT... ou même autre..
1
puilfranc Messages postés 43 Date d'inscription jeudi 25 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 2 octobre 2013
25 janv. 2009 à 11:07
rebonjour ?? merci , maintenant , j'ai bien assimiler & bien compris .. Si j'ai posser cette question car certains de mes connaissances ,(((qui connaissent tout mais en réalité , rien ; soutenaient leurs dires FAUX .. encore merci pour ta réponse ,bon dimanche ensoleillé .. (( petite quesqtion quand meme )), la bonne reception & le bon signal ,a t'il une influence si ont met une double tete .. salutations
0