Branchement Canal+ le bouquet TNT

Fermé
Dominique - 7 mai 2008 à 20:24
 Utilisateur anonyme - 24 janv. 2009 à 18:20
Bonjour, je viens de recevoir un decodeur canal + le bouquet TNT, probleme, je n'ai pas d'antenne. J'ai une parabole avec un demodulateur analogique. Quel solution existe t-il pour relier l'ensemble ?
Merci.
A voir également:

2 réponses

YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5
8 mai 2008 à 03:47
Salut,logiquement si tu veux que ça marche , premier truc tu échanges ton décodeur tnt par l'équivalent par satellite après tu tournes ta parabole sur astra environ 27 degrés vers l'est ça devrait suffire. l' abonnement pour canal + est le même soit 39,90 euros/mois hors promo. Bon courage!
0
Bonjour et merci pour ta reponse yvesantenne13. Donc si j'ai bien compris, mis a part installer une antenne UHF/VHF (pour conserver mon decodeur actuel), j'ai pas d'autre solution. C'est dommage qu'il n'y est pas d'entree peritel sur ce genre de decodeur. Ou alors, faut que je change le decodeur. Je crois que je vais opter pour la premiere solution, meme si le prix au total sera plus elevé.
Merci.
0
YVESANTENNE13 Messages postés 54 Date d'inscription mardi 5 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 mai 2008 5 > Dominique
9 mai 2008 à 22:33
Salut, la solution que j'ai proposé est la mois chère, changer le décodeur gratuit, tourner la parabole gratuit ,résultat garanti et gratuit!!
Par contre installer une antenne rateau c'est bien sûr possible mais ce ne sera pas gratuit!! A toi de choisir, Salut.
0
Utilisateur anonyme
24 janv. 2009 à 18:20
Bonjour je viens d'avoir une tele lcd et j'ai canal+ le bouquet le probleme c'est que des je branche le canal+ j'ai plus TF1 et d' autre chaine sur la tnt j'ai essaye ts les branchement posssible rien a faire. Si quelqu'un connait la solution qu'il me le dise ca serai cool .merci d'avance
0