Canal +,par la tnt sur un deuxiéme téléviseur

Fermé
Paul14000 - 2 déc. 2009 à 19:28
 paul14000 - 3 déc. 2009 à 17:53
Bonjour à tous,

voila ma petite question je posséde canal+, Sport, Cinéma, tf6, eurospor, etc... tous ceci par le decodeur tnt HD , fourni par canal+, avec une antenne interieure, j'ai entendu parler de l'options deuxiéme écran, mais j'ai pas tous compris.
J'aurais voulu donc savoir si avec mon instalation tous ceci etais possible ? et si oui quel sont les demarche à suivre?, en vous remercients d'avance.
A voir également:

1 réponse

stewartia Messages postés 12188 Date d'inscription samedi 7 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 juin 2016 1 880
3 déc. 2009 à 09:13
Pour l'option deuxième écran on vous fournis un second décodeur avec carte pour 10 euros par mois, par contre je ne sais pas si on vous facture un second dépôt de garantie. L'option HD n'est payable qu'une fois, peut importe les bouquets que vous recevez ou le nombre de décodeurs. Pour la réception, il vous faudra une seconde antenne, puisqu'il semble qu'avec une antenne intérieure la réception soit bonne. Par sécurité, vous pourriez tester la réception dans la seconde pièce avec le matériel que vous avez.
0
Ok, je vous remercie énormément pour les infos, il ne me reste que plus qu'a tester le matériels dans la piéce voulu ( merci car je n'y aurais pas penser) et apeller canal + pour avoir une carte et un décodeur.

encore merci.
0