Comment avoir la TNT sur TV LCD Samsung LA407

Fermé
sarah - 2 juil. 2009 à 23:20
 sarah - 2 déc. 2009 à 09:46
Bonjour,

J'ai acheté un televiseur LCD Samsung en Asie ref LA40N7 et je n'arrive pas a prendre la TNT en France. Mon immeuble est cablé et je peux prendre la TNT sur la meme prise avec une autre télé francaise. J'ai vu sur d'autres forums qu'il fallait appuyer sur une touche DTV pour mettre ma télé en numerique mais il n'y a rien de tout cela sur ma télécommande! j'ai fait une installation plug and play mais rien ne marche, mon samsung asiatique ne prend rien, meme pas les chaines nationales. comment resoudre ce problème? acheter une box TNT meme si l'immeuble est déjà cablé? faire une manip secrète? Je vous remercie d'avance pour votre aide plus que précieuse.
A voir également:

2 réponses

ouais, je comprends bien, j'ai d'ailleurs bien precisé que je l'avais acheté en ASIE!! mais peut-etre qu'il y a un truc à faire/ à acheter pour capter les chaines TNT...
1
Bonjou Sarah,

J'ai également le meme probleme que toi avex mon lcd acheté a Singapour.
As tu trouver une solution.

Merci.
0
sarah > Abdel
2 déc. 2009 à 09:46
Non Abdel, malheureusement pas. J'aimerai vraiment que quelqu'un me donne une solution! apparemment il faut acheter un convertisseur de signal de chez Samsung qui coute tres cher, pour avoir les signaux français L et G. Mais je ne sais pas ou le trouver et ou l'acheter, c'est l'horreur, ça fait 6 mois que je regarde la tele sur une mini tele, je pete les plombs.!!!
0
kalenwed Messages postés 1864 Date d'inscription mardi 10 mars 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2018 166
2 juil. 2009 à 23:22
C'est parce qu'il est asiatique tu t'est fait ni**er
0