Format de reception tnt 16/9 auto

Fermé
michdouv - 10 mars 2008 à 22:34
 moimêmepersonellement - 30 nov. 2009 à 22:10
Bonjour,
je viens d'acheter un lcd samsung avec tnt integrée, normalement, le format 16/9 devrait être automatique, mais il semble que l'image ne s'adapte pas au format adéquat, je suis en côte d'or et je reçois mes images d'une antenne située aux Riceys, j'arrivais à recevoir d'un emetteur situé à Autun mais le signal était trop faible et souvent je n'avais plus rien. Notre région étant plus proche du relai des Riceys, j'ai orienté mon antenne vers ce dernier et je n'ai plus de problème de reception si ce n'est ce soucis de format qui ne s'adapte pas automatiquement. Est-ce que quelqu'un peut me donner la raison?
merci par avance
A voir également:

1 réponse

poupougne13
10 mars 2008 à 23:15
Bonsoir....
Pour régler le 16/9 en automatique, il faut entrer dans le menu "image", descendre jusqu'au choix "plus" et dans "taille" indiquer " 16/9 automatique...
Cdt,

@+
0
moimêmepersonellement
30 nov. 2009 à 22:10
vie lapalice.et si je ne veux pas de cette diffusion 16:9 mais panoramique neanmoins avec des images qui ne ressemblent pas a un tablau du Greco? j'ai du demissionner de canal dois je demissionner de la tnterrestre qui m'a ete vendue avec ma tele ou somme nous revenu au pan 'n scan cher a tf1 IL N4Y A PAS SI LONGTEMPS
0