HD Gratuite sur ASTRA ?

Fermé
freddyfil - 29 oct. 2008 à 20:23
 papy_11 - 4 déc. 2009 à 11:22
Bonjour,


Je viens de m'acheter un SAGEM ISD91 afin de recevoir la HD par satellite mais je ne vois rien venir alors ARNAQUE !!!!!
Pourtant la HD est annoncée à partir du 30 Octobre sur une partie de la France en TNT Terrestre.

1 réponse

tu confonds la tnt qui veut dire TV terrestre ( DVB-t) avec le satellite ( DVB-S ), donc aucun rapport

La TNT HD commence demain sur une vingtaine d'emetteurs mais est deja presente dans option payante satellitaire HD de canalsat..

Quant à TNTSAT HD gratuit c'est pour le 15 février, je ne vois pas d'arnaque car sur ce forum ça été clairement dit dans cette rubrique : https://forums.commentcamarche.net/forum/s/m/tntsat?forum_num=themes&searchType=byDate
0
freddyfil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
29 oct. 2008 à 21:42
Bonsoir,

Je te remercie pour la date c'est exactement ce que je voulais savoir. Je ne voulais pas dire que le Forum était de l'arnaque, mais le fait de vendre des machines qui permettent de recevoir la HD gratuitement et le service qui n'existe toujours pas c'en est une car j'aurais pu attendre Février et il y aurait eu d'autres types de matériels et peut-être moins chers.
Je fais bien la différence entre les deux types de diffusion satellite et terrestre.

Cordialement et bonne soirée.
0
papy_11 > freddyfil Messages postés 2 Date d'inscription lundi 14 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 février 2009
4 déc. 2009 à 11:22
Il n'y a aucune arnaque, il faut disposer du matériel ad-hoc et ça marche à merveille, même à l'étranger, j"ai installé l'appareil à Bruxelles et v'est ok.
0