Erreur decodeur media center help svp

Fermé
amkoulel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007 - 26 janv. 2007 à 19:10
 0ofarid160o - 22 janv. 2010 à 20:43
salut, voila le message "le decodeur video fonctionne mal ou il n'est pas installé" aprés quelques recherches et tentatives je n'arrive pas a resoudre le problème. problème survenu après quelques mois de bon fonctionnement. Toute aide est la bien venue. merci
A voir également:

5 réponses

Bonjour, j'aimerais vous demander comment avez vous fait pour réglé les conflits ?
1
Bonjour j'ai eu le même problème que toi et j'ai trouver sur un autre forum d'ou ca pourrai venir. Si j'ai bien compris c'est un probleme de codec video. En fait il faudrai installer un logiciel tel que powerDVD pour les codec video. Si après l'installation de ce logiciel ca ne marche pas je ne vois pas d'ou cela pourrai venir.
voici le lien du forum: http://www.clubic.com/forum/media-center-t411280.html
Dam'
0
amkoulel Messages postés 13 Date d'inscription lundi 15 janvier 2007 Statut Membre Dernière intervention 1 juillet 2007
28 mars 2007 à 21:01
merci dam pour ton attention mais toujours pas d amélioration depuis le temps. Petite précision cependant media center fonctionne pour lire un dvd le message d erreur apparait seulement pour la tv par antenne ( ça a pourtant marché et auj je reçois la tv via free multiposte). le problème c est que je ne reçois pas tf1 dérangeant pour les soirs de match. A L'aide !
Help ! merci
0
Meme probleme avec un asus A7J
je recevais la TV mais plus maintenant
est ce que tu as trouve une solution?
0
Salut
J'ai aussi un A7J et le même problème.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re salut a vous victime du media center,
mon probleme est en partie résolu, il s agit bien d'un problème de codec mpeg-2 pas prévu à l'installation du windows xp media center edition (corrigé sur vista).
Il s agit donc de récupérer ce codec que l'on trouve chez de trés bon logiciels lecteur dvd com nvidia dvd power dvd ou win dvd entre autres et ce en installant simplement le logiciel.
Donc en désinstallant un logiciel lecteur dvd ou en supprimant en codec par erreur vous pouvez provoquer ce genre de pépin.
Mais ça n'est pas tout certain codecs exotiques s'accumulant sur votre disque dur peuvent aussi entrer en conflit ou perturber le bon fonctionnement du media center,ce qui était mon cas.
La solution : à vous de trouver lequel ou lesquels.
A savoir que certains logiciels com gspot permettent de repertorier les différents codecs sur son pc ce qui peut etre utile, il permet egalement de voir quel codec un film a besoin pour etre lu. En ce qui concerne son utilisation je reste profane en la matiere dsl.
J espere que ces qq lignes pourront aider, quant à moi j ai enfin retrouver l image il me reste plus qu à retrouver la qualité. embettant canal + sur toutes les chaines. AVE
0