Probleme windows 7 et clé tnt hauppauge

Fermé
cassius66 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010 - 2 août 2009 à 04:12
 guillaume - 20 janv. 2010 à 21:30
Bonjour,

voila je viens de passé a windows 7 , je dispose d'une clé tnt hauppauge Nova T stick modele 70019

et je n'arrive pas a trouver le bon pilote.

quand j'installe le pilote proposer sur le site hauppauge.fr corespondent a mon produit ca me dit : drive have been updated successfully. click to exit

le logiciel tv ne pose pas de problème d'installation mise apars qu'il me dit produit non connecté ou pilote non installer


merci pour votre aide
A voir également:

4 réponses

Quel était votre systeme précédent ?
Vista ? XP ?

sinon go https://www.touslesdrivers.com/ et faite une detection automatique :)
0
cassius66 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
2 août 2009 à 04:28
merci pour ta réponse a une heure aussi tardive,

mon ancien system était vista et ca fonctionner très bien enfin galère au début pour trouver les pilotes.

maintenant que je retente l'installation il me dit driver have NOT been updated compatible hardware no found click to exit

pour la détection des pilote via tous les driver sais la première chose que j'ai fait mais rien a faire il me trouve rien

merci
0
cassius66 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
2 août 2009 à 04:38
alors j'ai fait clic droit propriété compatibilité et compatible avec windows vista et j'ai re lancer l'installation il me dit pilote installer avec succès et quand j'installe le logiciel il me dit installer avec succès mais pilote manquant en plus je n'arrive pas a trouver le logiciel sur mon pc même dans c:programme
0
cassius66 Messages postés 34 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 17 décembre 2010
16 août 2009 à 23:02
personne peux m'aider ?
0
j'ai également un stick 70019 hauppauge, il fonctionne très bien sur windows seven avec media center, il reçoit toutes les chaine en HD et les enregistre, par contre je n'arrive pas à faire fonctionner ciberlink power cinema qui est fourni sur les pilotes avec ce stick, j'ai bien trouvé un patch, qui dit que l'installation est réussit, mais la télévision ne fonctionne pas du tout alors qu'elle fonctionnait avec vista.
Si quelqu'un sait ou se trouveraient les pilotes je suis preneur.
0