Tnt et achat d'une tvhd plasma compatible tnt

Fermé
lachandelle63 - 19 janv. 2010 à 11:11
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 janv. 2010 à 12:08
Bonjour,

mesdames et messieurs,

venant d'acquérir une tvhd plasma avec décodeur tnt intégré, doi-je acheté en plus un décodeur tntsat puisque je capte par satellite?

merci d'avance pour vos réponses et conseils.

BM
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
19 janv. 2010 à 12:08
Bonjour
Ton "récepteur" n'est pas le téléviseur c'est le demo sat qui est branché au télé par une péritel ou une HDMI pour la HD. Ton télé recoit le sat par le demo et n'est plus qu'un "écran avec le son", genre "moniteur" qu'il soit TVHD c'est bien mais dans ce cas tu devrais brancher une antenne terrestre ce n'est pas ton cas pour toi avec le satellite il te faut un demo sat numerique comme "Fransat" qui recoit le satellite Atlantic Bird gratuitement mais il y aun concurrent sur Astra également gratuit j'aiplus le nom alors choisis celui qui ne devra pas necessiter de "bouger" ta parabole. regardes sur www.tvnt.net larubrique "J'ai une parabole"
a toi de voir aussi pourle demo il y en a, à tous les prix
salut
0