LG lh4000 pas de réception tnt hd
tr05
Messages postés
19
Membre
Dernière intervention
-
tr05 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tr05 Messages postés 19 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je possède une LG 32lh400 avec decodeur tnt hd intégré mais a part arte HD, je ne recoit aucune chaine de la tnt en HD... et j'habite a montpellier...
est-ce un problême de reglage ? d'antenne ?
merci d'avance
je possède une LG 32lh400 avec decodeur tnt hd intégré mais a part arte HD, je ne recoit aucune chaine de la tnt en HD... et j'habite a montpellier...
est-ce un problême de reglage ? d'antenne ?
merci d'avance
A voir également:
- LG lh4000 pas de réception tnt hd
- Problème reception tnt - Guide
- Accusé de reception gmail - Guide
- Hd cleaner - Télécharger - Optimisation
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Serveur de reception mail - Guide
7 réponses
Comment veux-tu qu'on le sache à ta place, 2 solutions, ou tu passes par une antenniste ou bien tu reverifies toute l'installation et particulièrement le rateau UHF comme maintes fois explique avec moultes details ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/reception+tnt
bonjour tr05
tu habites à montpellier mais ou??
dans une tour d'ivoire ??une chambre d'hôtel???une favela??une maison en carton??
tu habites à montpellier mais ou??
dans une tour d'ivoire ??une chambre d'hôtel???une favela??une maison en carton??
j'habite dans une maison a l'est de montpellier;
et gil pourquoi tant d'agressivité ? je suis en droit de consulter les utilisateurs de ccm pour savoir si certain ont eu des problêmes similaires ( un problême sur la télé, un MUX R5 pas present sur tout montpellier...), non ?
je pense que c'était mon dernier sujet sur ce forum, dès qu'on pose une question maintenant on se fait envoyer chi**r ou on attends 1 semaine pour que quelqu'un nous reponde enfin...
c'est la vie...
et gil pourquoi tant d'agressivité ? je suis en droit de consulter les utilisateurs de ccm pour savoir si certain ont eu des problêmes similaires ( un problême sur la télé, un MUX R5 pas present sur tout montpellier...), non ?
je pense que c'était mon dernier sujet sur ce forum, dès qu'on pose une question maintenant on se fait envoyer chi**r ou on attends 1 semaine pour que quelqu'un nous reponde enfin...
c'est la vie...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
aucune agressivite de ma part , mais comme tu ignores la fonction " Rechercher " objet "reception TNT " je t'ai proposé sans detours, 2 solutions, ou tu verifies les 30 points du contrôle evoqués ou tu confies ton probleme à un professionnel.
De plus on est pas des devins ta description est plutôt du genre edulcorée... ! même aucun pro ne s'aventuerait à repondre ...
De plus on est pas des devins ta description est plutôt du genre edulcorée... ! même aucun pro ne s'aventuerait à repondre ...