LG lh4000 pas de réception tnt hd

Fermé
tr05 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 20 janv. 2010 à 21:49
tr05 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013 - 22 janv. 2010 à 15:52
Bonjour,
je possède une LG 32lh400 avec decodeur tnt hd intégré mais a part arte HD, je ne recoit aucune chaine de la tnt en HD... et j'habite a montpellier...
est-ce un problême de reglage ? d'antenne ?
merci d'avance
A voir également:

7 réponses

tr05 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
21 janv. 2010 à 21:02
up
0
Comment veux-tu qu'on le sache à ta place, 2 solutions, ou tu passes par une antenniste ou bien tu reverifies toute l'installation et particulièrement le rateau UHF comme maintes fois explique avec moultes details ici: https://forums.commentcamarche.net/forum/s/reception+tnt
0
bonjour tr05
tu habites à montpellier mais ou??
dans une tour d'ivoire ??une chambre d'hôtel???une favela??une maison en carton??
0
tr05 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
22 janv. 2010 à 11:53
j'habite dans une maison a l'est de montpellier;

et gil pourquoi tant d'agressivité ? je suis en droit de consulter les utilisateurs de ccm pour savoir si certain ont eu des problêmes similaires ( un problême sur la télé, un MUX R5 pas present sur tout montpellier...), non ?

je pense que c'était mon dernier sujet sur ce forum, dès qu'on pose une question maintenant on se fait envoyer chi**r ou on attends 1 semaine pour que quelqu'un nous reponde enfin...

c'est la vie...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
aucune agressivite de ma part , mais comme tu ignores la fonction " Rechercher " objet "reception TNT " je t'ai proposé sans detours, 2 solutions, ou tu verifies les 30 points du contrôle evoqués ou tu confies ton probleme à un professionnel.

De plus on est pas des devins ta description est plutôt du genre edulcorée... ! même aucun pro ne s'aventuerait à repondre ...
0
re tr05
le mieux serait de faire vérifier l'antenne pour voir si elle bien orientée
mais aussi le cable coaxial qui arrive dans la prise
et les connexions si elles sont bien faites
parceque montpellier c'est pas le bout du monde alors forcément
c'est l'installation qui à un pb
0
tr05 Messages postés 19 Date d'inscription jeudi 31 décembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2013
22 janv. 2010 à 15:52
l'installation est un peut vielle effectivement donc il est fort possible que cela vienne de ça...
je te remercie je vais en parler avec le propriétaire ^^

cordialement tr05
0