TNT

Fermé
manish - 21 janv. 2010 à 21:26
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 22 janv. 2010 à 11:15
Bonjour,
enfaite je voudrais savoir svp si la TNT marchera nickel ( une bonne image clair et net) meme si l'antenne sera pas bien reglé psk je capte les 6 chaines qui sont pas clair avc des parasites . merci

2 réponses

Tu le sauras en faisant toi même l'essai.. personne peut s avancer à garantir une réception TNT satisfaisante par avance , à distance, sans connaitre la composition et performances de ton installation !!

Si tu capteras pas ou mal la TNT prends connaissance des marches à suivre , ou alors tu demandes un antenniste !

https://forums.commentcamarche.net/forum/s/reception+tnt
0
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
22 janv. 2010 à 11:15
Bonjour
J'appuie la réponse de Gil, en précisant qu'une excellente qualité de "l'antenne" est la condition première a une bonne réception de la TNT.
C'est dit, maintenant il faut faire l'effort de réactualiser vos installations. Dans un avenir proche il n'y aura plus que de la réception numérique pour laquelle il faut "s'adapter" dés maintenant. La TNT n'accepte pas une antenne médiocre, ou non adaptée, c'est "l'écran noir garanti"
WWW.TVNT.NET pour infos
Salut et bon courage
0