Problème réglage des chaines de la TNT
JOHN
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens d'acheter un lecteur enregistreur de DVD RTH 497 H et je n'arrive pas à régler les chaines de la TNT car la liste des chaines n'apparait pas en mode digital mai s uniquement en mode analogique.
quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème.
quelqu'un à t'il déjà rencontré ce problème.
A voir également:
- Problème réglage des chaines de la TNT
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt gratuite sur pc - Guide
- Chaines tnt qui disparaissent - Accueil - TV & Vidéo
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum TNT / Satellite / Réception
4 réponses
JOHN
merci pour cette réponse rapide mais ou dois-je sélectionner et à quel moment cette fonction dvd-t
Bonjour
je ne connais pas ton appareil mais il doit y avoir une touche sur la telecommande (comme sur celle des télés) qui active le mode Digital pour TNT ou analogique pour ce qui nous reste d'analogique (fin courant 2010) aolrs selon les constructeurs cela peut etre D/A ou autres synonymes. Bon courage sans notice, cherches eventuellement sur internet il y a peut etre un site de cette marque avec une improbable notice en français ?? Comme sur le stélés TNT si le signal est faible ou trop juste tu ne verras aucun signal ou image . verifies ta prise avec un télé TNT avant
salut et mes voeux t'accompagnent
je ne connais pas ton appareil mais il doit y avoir une touche sur la telecommande (comme sur celle des télés) qui active le mode Digital pour TNT ou analogique pour ce qui nous reste d'analogique (fin courant 2010) aolrs selon les constructeurs cela peut etre D/A ou autres synonymes. Bon courage sans notice, cherches eventuellement sur internet il y a peut etre un site de cette marque avec une improbable notice en français ?? Comme sur le stélés TNT si le signal est faible ou trop juste tu ne verras aucun signal ou image . verifies ta prise avec un télé TNT avant
salut et mes voeux t'accompagnent