Tnt hd double tuner

Fermé
frodon - 25 janv. 2010 à 15:34
 frodon - 25 janv. 2010 à 15:48
Bonjour,


ma region (orne) passant le 9 mars en tout numérique je souhaite m'acheter un adaptateur tnt double tuner hd (car je pointe vers une antenne hd).

j'ai trouvé ces 2 la sur le site de darty
www.darty.com...
ma préférence va au sagem à 299 € pour un dd de 250 go.
par contre tous les adaptateur double tuner hd que je trouve on un disque dur.
si vous avez d'autres modèle à me proposer (de préférence moins chère et avec un dd) je suis preneur.

merci d'avance.

cedric
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 734
25 janv. 2010 à 15:43
Bonjour
Fais une recherche avec google, il doit y en avoir quelques uns avecune echelle de prix , il faut voir l'utilité de la partie enregistreur independante du choix des programmes du télé(double tuner=prix + élevé) . Il y a aussi des demos TNT qui enregistrent surcle usb ou mini disquedur externe faut voir ce que tu veux faire et a quel prix??
Dis nous ce que donne la TNT dans l'Orne sans l'analogique je suis curieux car le CSA a dit que ça irait mieux ?, Faut voir et tu vois!
Salut et a++
0
"Il y a aussi des demos TNT qui enregistrent sur cle usb ou mini disquedur "
le problème c'est que j'en veut un double tuner pour enregistrer et regarder une autre chaine en meme tps.

"Fais une recherche avec google, il doit y en avoir quelques uns avecune echelle de prix "
je l'ai déja fais c'est pour ce que je donne un lien pour avoir un avis et aussi pour que l'on m'en propose d'autres.

"Dis nous ce que donne la TNT dans l'Orne sans l'analogique je suis curieux car le CSA a dit que ça irait mieux ?, Faut voir et tu vois!"
pas de problème, le 9 mars j'ai plus d'analogique.
0