A voir également:
- Tnt hd double tuner
- Double ecran - Guide
- Whatsapp double sim - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Problème tnt - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
1 réponse
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
25 janv. 2010 à 15:43
25 janv. 2010 à 15:43
Bonjour
Fais une recherche avec google, il doit y en avoir quelques uns avecune echelle de prix , il faut voir l'utilité de la partie enregistreur independante du choix des programmes du télé(double tuner=prix + élevé) . Il y a aussi des demos TNT qui enregistrent surcle usb ou mini disquedur externe faut voir ce que tu veux faire et a quel prix??
Dis nous ce que donne la TNT dans l'Orne sans l'analogique je suis curieux car le CSA a dit que ça irait mieux ?, Faut voir et tu vois!
Salut et a++
Fais une recherche avec google, il doit y en avoir quelques uns avecune echelle de prix , il faut voir l'utilité de la partie enregistreur independante du choix des programmes du télé(double tuner=prix + élevé) . Il y a aussi des demos TNT qui enregistrent surcle usb ou mini disquedur externe faut voir ce que tu veux faire et a quel prix??
Dis nous ce que donne la TNT dans l'Orne sans l'analogique je suis curieux car le CSA a dit que ça irait mieux ?, Faut voir et tu vois!
Salut et a++
25 janv. 2010 à 15:48
le problème c'est que j'en veut un double tuner pour enregistrer et regarder une autre chaine en meme tps.
"Fais une recherche avec google, il doit y en avoir quelques uns avecune echelle de prix "
je l'ai déja fais c'est pour ce que je donne un lien pour avoir un avis et aussi pour que l'on m'en propose d'autres.
"Dis nous ce que donne la TNT dans l'Orne sans l'analogique je suis curieux car le CSA a dit que ça irait mieux ?, Faut voir et tu vois!"
pas de problème, le 9 mars j'ai plus d'analogique.