A voir également:
- Je suis perdu avec cette TNT
- Code deverouillage telephone perdu - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Acheter colis perdu poste - Accueil - Services en ligne
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Problème tnt - Guide
3 réponses
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
17 juin 2010 à 11:54
17 juin 2010 à 11:54
Ya un problème.
Si t'as suffisamment de débit pour avoir la télé par ADSL mais que tu capte aucune chaine c'est que tu t'es raté sur ton installation c'est pas possible.
Pour la TNT, va ici : https://www.matnt.tdf.fr/
Et remplis ce qu'il t'es demandé.
Si t'as suffisamment de débit pour avoir la télé par ADSL mais que tu capte aucune chaine c'est que tu t'es raté sur ton installation c'est pas possible.
Pour la TNT, va ici : https://www.matnt.tdf.fr/
Et remplis ce qu'il t'es demandé.
Utilisateur anonyme
17 juin 2010 à 11:57
17 juin 2010 à 11:57
Bonjour
"j'ai sur ma télé principale la télé par adsl "alice" mais à l'étage je n'ai rien même pas les chaînes hertziennes "
Je ne vois vraiment pas le rapport !!
Si vous ne captez pas les chaines hertziennes, c'est que vous n'êtes pas en zone de couverture ou que votre antenne est mal réglée.
Quel rapport avec la TV par ADSL? Aucun
"j'ai sur ma télé principale la télé par adsl "alice" mais à l'étage je n'ai rien même pas les chaînes hertziennes "
Je ne vois vraiment pas le rapport !!
Si vous ne captez pas les chaines hertziennes, c'est que vous n'êtes pas en zone de couverture ou que votre antenne est mal réglée.
Quel rapport avec la TV par ADSL? Aucun
Mstr
Messages postés
9973
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
28 septembre 2015
1 891
17 juin 2010 à 13:06
17 juin 2010 à 13:06
Oui enfin si t'as assez de débit pour avoir la télé par ADSL c'est que t'es pas dans la campagne profonde.
Donc normalement ils sont certainement couvert, à part si ils sont dans une sorte de zone d'ombre, ce dont je doute.
Donc normalement ils sont certainement couvert, à part si ils sont dans une sorte de zone d'ombre, ce dont je doute.
je suis dans une sorte de zone d'ombre un professionnel qui a poser mon antenne m'a dit que je suis dans le creu d'une vallée c'est pour ça que je n'ai pas la TNT et sur le net une zone de la ville où je suis n'est pas couverte?
et non je ne partirai pas d'où je suis!
merci du conseil à ceux qui m'on répondu et oui j'habite à la campagne...
et non je ne partirai pas d'où je suis!
merci du conseil à ceux qui m'on répondu et oui j'habite à la campagne...
salut je capte très mal les chaînes hertziennes ma proprio à changer d'antenne par un professionnel et j'ai TF1 c'est tout le reste est très moche mais moi ce que je veut c'est la TNT ou celle de Aliceadsl sur une seconde télé à l'étage mais avec un démodulateur je n'est aucun signal. j'ai vu sur le net que je ne suis même pas couverte avec la TNT satellite.
Que puis-je faire?
Y at'il une possibilité de mettre Aliceadsl sur ma seconde télé?
Que puis-je faire?
Y at'il une possibilité de mettre Aliceadsl sur ma seconde télé?
19 juin 2010 à 00:32
ton site c'est justement celui que j'ai vu et je ne suis pas couverte pour la TNT.
c'est sur une seconde télé que veut la télé par ADSL et c'est un pro qui a changer l'antenne sa fait deux fois que ma proprio la change et j'ai TF1 et le reste est une horreur que pour les chaînes hertziennes sinon la tv par ADSL est nikel.
merci d'avoir repondu à mon message.