TNTSAT + SAGEM HD - Un Problème ??

Fermé
Innfreds - 22 janv. 2010 à 17:35
 stepi - 8 juil. 2010 à 10:29
Bonjour,
Je reposte ce message en tant que nouvelle discussion car je n'ai obtenu aucune réponse .
En résumé, je dispose de 2 paraboles à tête Quad (ou Quattro), l'une sur Astra l'autre sur Hotbird
Ces deux têtes entre sur un multiswitch ANTTON (DiseqC 2.0)
Je tente d'installer un terminal SAGEM HD91, mais je ne parviens pas à obtenir les chaînes du bouquet HD

J'ai désactivé le DisecQ en mettant mon multiswitch sur Astra uniquement
Dans le menu installation du SAGEM, je n'avais aucun signal. J'ai passé le LNB d'une synchro verticale (défaut) à une synchro horizontale. Là j'obtiens un signal 100%.
J'ai donc relancé la recherche des chaînes TNTSAT, elle ont été trouvées quasi instantanément.
J'ai lancé une recherche des autres chaînes ASTRA, et il en a détecté plusieurs centaines.

Le problème c'est que lorsque je tente de visualiser un programme en clair en SD d'ASTRA, je n'ai pas de problème.
Par contre pour toutes les châines HD (TNTSAT ou Astra), un message d'erreur apparait indiquant "Un problème empêche de visualiser ce programme vérifier le cable d'antenne et votre installation"
Dans le bouquet TNTSAT, seule la chaîne Direct8 est accessible. Les autres, HD ou pas, affiche le message d'erreur !?!??

J'ai donc une question: Mes paraboles ont été installées il y a 6 ans environ. Y aurait-il un problème avec les têtes et la HD ??

Avant de balancer mon terminal SAGEM tout neuf, j'aimerai savoir si les terminaux suivants risquent de me poser les mêmes problèmes
- Strong SRT 7400
- Philips DSR 5020
- Balmet 9965HD

Le récepteur Aston Xena 2000 serait-il capable d'afficher les chaînes HD et d'accepter les cartes Viaccess 3.0 ?

Merci de votre aide

F.G.
A voir également:

1 réponse

J'ai le même problème que toi. Je t'explique: J'ai l'offre tntsa, toutes les chaines astra 19º2, toutes les chaines hotbird, hd inclu, je détecte et enregistre toutes les chaines astra 28º2 mais......je n'en vois aucune car le déco me dit qu'il y a un problème de branchements, vérifier instal.....Je pense que le problème est dû au fait que le déco ne sait pas utiliser le diseqC. Sagem est en train de réfléchir à mon problème.
0