Mon décodeur TNT ne capte aucune chaîne

Fermé
solilenn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 - 17 août 2008 à 16:35
 akrowaib - 22 juin 2010 à 12:55
Bonjour,
J'ai acheté la semaine dernière un décodeur TNT. J'habite dans un vieil immeuble du centre-ville de Rennes (35). Le décodeur ne capte aucune chaîne, il me demande de vérifier les antennes (le boitier a été vérifié chez un ami et il marche très bien). Je capte très bien la télé hertzienne. Dois-je acheter une antenne intérieure? Je suis en face d'une église, est-ce elle qui empêche la captation des chaînes? Merci de vos réponse, je pense à rapporter le décodeur assez vite pour me faire rembourser si je ne trouve malheureusement pas de solutions...
A voir également:

6 réponses

solilenn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 9
17 août 2008 à 17:30
Je pensais effectivement appeler l'agence demain lundi pour avoir le num de mon syndic pour leur demander quoi faire avant de faire quoi que ce soit. Merci pour tes conseils!
8
Sur 4 décodeurs chez moi , seul un (le plus recent trouve les chaines ...
Ce n'est pas une question d'antenne mais de décodeur...

...et de gugusse qui savent plus quoi inventer pour nous obliger à consommer (16/9 = image plus petite, entre deux bandeaux noirs, pas assez haute, à moins de préférer un ecran style boite a lettres??? Vive le format 4/3 !!)
3
bonjour,
avez vous demandé a l'un de vos voisins si ils captaient avec l'antenne collective si bien sur ils s'ont un decodeur tnt ?
1
solilenn Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 17 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 17 août 2008 9
17 août 2008 à 16:48
Beaucoup de voisins sont en vacances, et pour ceux que j'ai vu, ils ont la TNT via leur abonnement internet.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ok avant d'acheter une antenne portable ou vous faire rembourser votre tnt il faudrait voir avec votre proprio et lui demander de rectifier la position de l'antenne ansi que le repartiteur et vous etes dans votre bon droit pour qu'il fasse le nessesaire pour que vour puissiez recevoir correctement la tnt.
1
bonne chance a toi
1