Graver un film issu du décodeur TV sur USB

Fermé
dframboise - 8 juil. 2010 à 14:11
 dframboise - 9 juil. 2010 à 13:12
Bonjour,

J'ai enregistré des films TV sur ma clé USB via le décodeur numérique.

Je voudrai les graver sur DVD mais j'ai plusieurs fichiers pour un même film.

Je veux les graver pour pouvoir les regarder quand j'en ai envie mais je dois vider la clé USB pour en réenregistrer d'autres.

Comment faire?

Merci de vos réponses.



A voir également:

8 réponses

MisterDen Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 84
8 juil. 2010 à 14:16
salut, quel est le format de tes fichiers ? si tu ne les veux pas spécialment au format DVD, tu peux les graver tel quel sur un DVD au format DVD-Rom, avec Nero par exemple..., ce sera bien pareille que si ils étaient sur ta clé...
0
MisterDen, les formats de mes films sont pour chaque film : IFO, OO1, ADD, IDX, REC.

J'ai voulu en lire un sur mon ordi, impossible.
0
MisterDen Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 84
8 juil. 2010 à 16:07
J'avoue que je ne sais pas trop... essai de les ouvrir un par un avec vlc. J'ai un tuner TNT sur mon pc, quand j'enregistre une émission, ça me cré un fichier wmpfile et un fichier pmf, mais seul le premier s'ouvre... tu vois vite le fichier vidéo à sa taille de toute manière, ma seule solutio, chercher sur google, désolé.
0
MisterDen Messages postés 47 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2017 84
8 juil. 2010 à 16:09
j'ai trouvé ce lien, bon courage : http://forum.satmag.fr/showthread.php?t=11472
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Profil bloqué
8 juil. 2010 à 21:28
Ce son des fichiers proprietaire il ne peuvent étre lu que sur le décodeur original pas sur un pc
0
Oui scarface mais avant on pouvait graver les films que l'on enregistrait avec le graveur de salon, c'est pour ça que je pense qu'il doit y avoir une solution
0
Profil bloqué
9 juil. 2010 à 12:33
Non il n'y a pas de solution sur un graveur ou un décodeur de salon récent les majors de films on obtenu cette protection des fabriquants que certains films sous droit de copie ne puisse étre gravés et les autres ne peuvent etres lus que par l'enregistreur initial.C'est pour cela que les enregistreurs de salons sont trés limités en enregistrement
0
Merci pour ta réponse scarface.

Dommage que l'on ne puisse le faire.
0