Capter gratuitement TF1 FR2 FR3 M6 et TNT via

Fermé
malyce Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 16 janvier 2009 Statut Membre Dernière intervention 16 janvier 2009 - 16 janv. 2009 à 01:21
 bigben - 28 juin 2010 à 20:13
Bonsoir,
J'ai un gros problème car je ne comprends rien au technique.
J'ai un décodeur Visionic branché sur une parabole qui me permet, via canalsat payant, de capter les chaines de la télé comme TF1 FR2 FR3 ARTE M6 et les chaines TNT ainsi que le bouquet thématique de canalsat, je suis anciennement TPS migré sur canalsat.
Ma question est la suivante. Pourrais-je avec mon décodeur capter GRATUITEMENT les chaines TF1 FR2 FR3 ARTE M6 et les chaines TNT sans être obligé de prendre un abonnement qui revient assez cher puisque je n'ai pas beaucoup de temps pour regarder la télé donc les chaines citées ci-dessus sont largement suffisantes pour moi.

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

C est l'offre gratuite TNTSAT exploitée sur le satellite Astra 1 avec ta parabole opérationnelle mais un recepteur particulier :

http://www.commentcamarche.net/forum/affich 5928393 tntsat avec quel terminal satellite
20
Bravo pour ce site
0
coucou ici papimamo je suis dans le mm cas que toi ?
MA QUESTION maintenant que je n'ai plus canalsat et qu'hier j'ai acheter un terminal de reception tnt
je me retrouve avec une car tntsat valable 21mois et après...
je ne veux plus avoir à faire à canalsat qui ne tient pas compte de ma résiliation et menace par tel...
grande histoire qui commence ....
0
"""""""" VA AU BOIS """""
-1