Liaison entre Decodeur SFR et TV LG [Fermé]

Signaler
-
 seb -
Bonjour,

J'ai acheter depuis peu une télé LG42lm670s 107cm 3d.
Tout va bien, j'en suis trés content.

J'ai un seul petit probléme et je ne sais pas si c'est réelement possible de le faire ou non.
Mon décodeur SFR est branché en HDMi sur l'entrée HDMI 1, j'arrive a voir mes chaines de télé sans soucis lorsque je me met en source HDMI 1 , néanmoins, je dois continuer a utiliser la télécommande SFR, je ne peux pas avoir accés aux réglages vidéos puisque tout passe par le décodeur pour l'image.
Donc est ce que quelqu'un peux me dire, si ma télévision peut reconnaitre automatiquement mon décodeur et mes chaines télés et ainsi ne plus avoir a utiliser la télécommande du décodeur ?

J'ai essayer avec SimpLink de LG, mais il ne reconnait pas le décodeur (alors qu'il reconnait la PS3)

Merci d'avance de votre aide.

Guillaume

4 réponses

Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 703
Il y a une liste avec des codes de télécommandes pour les marques compatibles. Avec LG, le manuel est souvent sur un CD.
8
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour,

J'ai le même problème concernant la recherche des chaînes.

Il faudrait pouvoir sélectionner le source HDMI pour qu il recherche les chaînes ... mais ça n'a pas l'air possible car il note: "disponible seulement en entrée TV, Voulez-vous sélectionner l'entrée source TV".
C'est étonnant à l'heure actuelle et sur une tv si récente qu'on ne puisse pas passer par autre part que ce péritel pour cette option (si j'ai bien compris).

Sur ce, si vous avez trouver une solution, je suis preneur aussi ;)

Je l'ai seulement depuis hier, super tv à part ce problème ^^

Bonne journée,
Messages postés
9641
Statut
Membre
Dernière intervention
5 juin 2016
2 703
Regardez dans le manuel de votre LG les appareils compatibles avec votre télécommande.
Bonsoir.
Dans le manuel ce n'est pas écrit, le manuel indique peu de choses.
J'ai chercher sur le net et je ne trouve pas de réponse.