Branchement plusieurs decodeurs

Fermé
tomafalo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 12:48
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 - 3 août 2012 à 15:31
Bonjour,


mon appart dispose de trois entrées antennes possibles une par parabole l autre par le câble'{immeuble câblé} et bien sur par ADSL la box.je désirerai brancher mon décodeur hd sfr ,mon enregistreur DVD qui est non TNT sur ma télé qui n est pas récente et ne possède donc pas d HDMI.mais 2 peritels et désirerai également brancher mon décodeur canal plus par satellite.est il possible de brancher tout çà et de pouvoir enregistrer les chaines de la box sur mon DVD et de regarder une autre chaine ?soit enregistrer canal plus tjs sur DVD et regarder une autre chaine?

dans l avenir si j envisage d acheter une nouvelle télé TNT{ mais avec seulement une péritel }et un nouvel enregistreur DVD équipe également d un tuner TNT , est ce que le branchement sera plus facile par HDMI et peut on enregistrer sur DVD par HDMI car j ai lu que souvent il fallait passer par la péritel ?mais je pense qu avec des appareils récents je pourrai enregistrer et regarder la TNT sur une autre chaine. j espère que ce n est pas trop confus mais je suis un peu perdu dans tous ces branchements dites moi ce qui est le mieux dans mon cas merci.beaucoup

2 réponses

choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
3 août 2012 à 15:14
bonjour,

juste une reponse pour qu'il n'y est pas de confusion ,le cable hdmi ne peut servir que juste a lire pas d'enregistrement possible ,donc peritel ou rca pour l'enregistrement

amclt a+
0
tomafalo Messages postés 8 Date d'inscription vendredi 27 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012
3 août 2012 à 15:25
donc il vaut mieux trouver une tele deux peritels ?
0
choucaldia Messages postés 3232 Date d'inscription lundi 5 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2017 511
3 août 2012 à 15:31
re,
oui cela est tres bien aussi ou un boitier a 3 peritels ,une sur la tv et tu a 3 branchements a dispos pour les different appareils

voir ici:http://www.rueducommerce.fr/Accessoires-Consommables/Cable-et-Connectique/Peritel/RUEDUCOMMERCE/4109-Bloc-Peritel-3-entrees-1-sortie-0m50.htm

amclt a+
0