TV CI+ mais pas de tuner satellite

Fermé
cavendish99 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012 - 24 juil. 2012 à 09:12
 gil - 25 juil. 2012 à 13:37
Bonjour,

Je suis abonné Canal+ 4 étoile réception par satellite avec un décodeur Satellite HD.

Récemment j'ai acheté une TV Sony KDL 32HX750 qui est Canal+ Ready, je souhaiterais profiter de cette fonction mais ma TV a un Tuner TNT et pas de Tuner Satellite (je ne peux pas brancher mon antenne dessus donc).

Quels sont les moyens pour y arriver ? Y-a-t-il un adaptateur Tuner TNT vers Satellite pour brancher directement ma parabole à ma TV ,

Je n'y connais pas grand chose dans ce domaine...

Merci de votre aide.



3 réponses

jjpot Messages postés 8911 Date d'inscription mercredi 22 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2020 1 890
24 juil. 2012 à 09:30
À mon avis il y a obligation de passer par un décodeur fourni par canal +
0
de toute maniere les télés CI+ à tuner sat integré pour module cam viaccess ne sont pas compatibles avec canalsat canal + satellite HD il faut quand même rajouter un terminal canal Ready HD ou alors, sans ce demo externe, tu regardes les chaines canalsat ou canal + qu'en SD, exception pour les plages HD en clair et l'option Bein Sport HD ..

tous les nouvelles tv de salon sont quasi toutes CI+, suffisant pour canal + via la Tnt
0
cavendish99 Messages postés 4 Date d'inscription mardi 24 juillet 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juillet 2012
25 juil. 2012 à 12:01
Ok, donc est-il possible de changer de mode de réception : en TNT et non plus en Satellite comme maintenant avec ma parabole ? pour que je puisse me passer du décoder canal+

Merci.
0
tous les modeles >66 cm sortis en 2012 sont équipés CI+ pour module Cam Tnt, Canal-Ready ,il faut donc une antenne rateau et être dans une zone couverte.... (15 % de zone d'ombre en France = Fransat ou Tntsat )
0