Problème décodeur.

Fermé
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 3 août 2012 à 16:11
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 - 4 août 2012 à 18:00
Bonjour,
Je suis chez l'opérateur Bouygues Télécom.
Lorsque j'ai acheté ma connexion Internet, j'ai reçu une bbox et une "boîte" que j'ai branché à la télé et qui me permet d'avoir la chaîne 54; 72 etc
Elle me permet également de regarder directement sur la télé, les photos, films et musiques se trouvant sur l'ordinateur.
Depuis quelque temps, lorsque je veux allumer cette "boîte", elle me demande de redémarrer le décodeur. Je clique sur "OK" et la boîte s'éteint à chaque fois.

Je vous demande donc, si vous savez où se trouve le décodeur et comment le redémarrer ?

2 réponses

BeFaX Messages postés 14245 Date d'inscription mercredi 24 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 6 août 2013 3 818
3 août 2012 à 16:35
Cette boite que tu branche à la TV, c'est ton décodeur.
0
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 27
3 août 2012 à 16:37
Ah d'accord, et bien à chaque fois que je l'allume, il me demande si je veux le redémarrer. Je clique sur "OK" et il s'éteint tout le temps et ça se répète...
0
lebigot1000 Messages postés 245 Date d'inscription mercredi 1 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 12 octobre 2017 27
4 août 2012 à 18:00
Personne n'a d'idées ??
0