CANALSAT : Décalage son et image
laliloula64
Messages postés
40
Membre
Dernière intervention
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai un soucis de décalage entre le son et l'image sur une seule chaîne de canalsat : MTV
On m'a dit que c'était une mauvaise synchronisation du Programme Clock Reference qui synchronise les flux audio et vidéo. Et que dans ce cas là je dois recommencer à zéro la rechercher des chaînes.
Mais la question c'est : où dois-je aller pour faire la recherche des chaînes de canalsat ?
Canalsat passe par ma box d'SFR, je l'ai débranché pour voir ce que ça donnait mais rien pas de changement, ça me demande pas de rechercher les chaînes. Donc comment faire ?
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
J'ai un soucis de décalage entre le son et l'image sur une seule chaîne de canalsat : MTV
On m'a dit que c'était une mauvaise synchronisation du Programme Clock Reference qui synchronise les flux audio et vidéo. Et que dans ce cas là je dois recommencer à zéro la rechercher des chaînes.
Mais la question c'est : où dois-je aller pour faire la recherche des chaînes de canalsat ?
Canalsat passe par ma box d'SFR, je l'ai débranché pour voir ce que ça donnait mais rien pas de changement, ça me demande pas de rechercher les chaînes. Donc comment faire ?
Merci d'avance pour ceux qui pourront m'aider
A voir également:
- Canal décalage son image
- Problème réception canalsat aujourd'hui - Guide
- Télécharger telecommande canalsat gratuit - Télécharger - Lecture
- Forcer dvi canalsat c'est quoi - Forum Matériel & Système
- Branchement décodeur canalsat sans parabole - Forum TNT / Satellite / Réception
- Canalsat - Forum Réseaux sociaux