Pas de signal TNT
kaporalex24
Messages postés
168
Membre
Dernière intervention
-
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la tnt. j'ai vérifié le branchement derrière la tv Rien à signaler.
Que faire?
Merci
Depuis 30 minutes environs ma TV LG ne reçois aucun signal, pourtant il y a 30 minutes et depuis toujours je reçois les 19 chaines de la tnt. j'ai vérifié le branchement derrière la tv Rien à signaler.
Que faire?
Merci
A voir également:
- Pas de signal TNT
- Panne tnt pas de signal - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Signal d'appel - Forum iPhone
- Fréquence tnt recherche manuelle - Forum Téléviseurs
- Signal cable not connected ✓ - Forum Ecran
2 réponses
Salut,
Tu es sur le bon canal sur ta TV?
Essaie une nouvelle mémorisation.
Si toujours rien:
- Soit problème au niveau de l émetteur.
- Soit ta parabole/antenne a bouger.
- Soit ton câble est endommagé.
A+
Tu es sur le bon canal sur ta TV?
Essaie une nouvelle mémorisation.
Si toujours rien:
- Soit problème au niveau de l émetteur.
- Soit ta parabole/antenne a bouger.
- Soit ton câble est endommagé.
A+
Antenne ou parabole?
Tu peux vérifier ton câble et si parabole, refaire le branchement à la tête?
Tu peux vérifier ton câble et si parabole, refaire le branchement à la tête?
J'ai une antenne, je suis au centre ville, mon antenne se trouve sur le toit de ma maison (inaccessible sans échafaudage) mon câble passe par ma cheminé (cheminé non utilisé) , j'ai ré effectuer le branchement de l'embout qui s'insère derrière la TV sans succès.
Cela peut-il venir de l'antenne relais?
Cela peut-il venir de l'antenne relais?
J'ai effectuer une recherche Auto je n'ai aucune chaines....
Le problème est survenu d'un coup je regardais une chaine et plus rien.
Je sais pas quoi faire.
il est fort possible qu'il y ait une panne passagère du relais de télévision (renseignements au voisinage). Attention aux" recherches automatiques": il faut absolument les effectuer avec présence de signal (emetteur en état de marche) sinon la nouvelle memorisation n'enregistrera RIEN et surtout risque fort de vider la mémoire précédente. Assurez vous toujours de la presence de signal !
NB pour pouvoir etre plus précis, il serait important que vous précisiez comment vous captez la TNT: antenne individuelle, collective, par demodulateur satellite, télévision par adsl (fournisseur d'acces internet)
A+++