Réception tnt par intermittence

Fermé
eretik62 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 3 août 2012 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2012 - 3 août 2012 à 23:54
 Utilisateur anonyme - 4 août 2012 à 07:52
Bonjour,
je viens d'acheter un écran plat de la marque Hanspree, lors de l'installation tout va bien je capte toutes les chaines avec un très bon signal mais le lendemain plus rien.
J'ai ensuite remarquer que je ne captais les chaines qu'aux alentours de 21h30 à 1h. Au début je pensais à un problème venant de l'antenne mais la télé dans la pièce voisine capte parfaitement et le plus étrange est que les coupures sont régulières.
J'attend vos réponses.
Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

google: voir les 2 assistances Darty et Zhd " aide diagnostic reception tnt "

c est complet ya rien rajouter..
0
Utilisateur anonyme
4 août 2012 à 07:52
bonjour
branchz votre tv a la place de celui qui fonctionne bien
voyez si le probleme persiste
si c'est le cas,la reception est peut etre qd meme en cause
en effet chq appareil recevant la tnt est equipe d'un tuner tnt,or,ce tuner differe selon les marques...et chq tuner a une sensibilite differente: certzins fomctionnent tres bienavec un signal antenne moyen, la ou d'autres, moins sensibles ,decrochent ou ne recoivent rien....
precisez aussi votre mode de reception: antenne classique? interieure ou exterieure? collective ou individuelle? recente? qui a fait l'installation: un pro,vous meme???
merci
0