Brancher récepteur satellite sur pc ? [Fermé]

Signaler
Messages postés
12
Statut
Membre
Dernière intervention
12 janvier 2006
-
 AYOUB -
Bonjour,
Svp j'ai besoin d'aide, j'ai acheté un nouveau PC Packard Bell, Windows media center + 1 Go ddr2 +
Carte vidéo NVIDIA GeForce 7300 SE (512 Mo)
+
Type de processeur DualCore Intel Pentium D 915, 2800 MHz (14 x 200)
sortie tv + TNT..
Le soucis c'est que je n'arrive pas à visualiser les programmes de mon récepteur satelleite numérique sur mon ordinateur.
Je porte à votre connaissance que j'ai réussi à lire la TNT + programmes en analogique tout ça à l'aide de windows media center .
pour recevoir la TNT ou les chaines analogique je branche l'antenne rateau, mais quand je branche le récepteur satellite à l'aide d'un cable antenne normal directement sur pc je trouve rien.
Svp si vous pouvez m'aider à le faire.
n /b : je n'ai pas de carte satellite, c'est juste je cherche à avoir le flus video sur mon pc.
Merci d'avance

7 réponses

s.v.p: j'ai un recepteur numerique echospace que je compte brancher avec mon PC.comment faire?
35
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

merci poure repondre a ma question

Bonjour
Tout a fait normal, un "rateau" et une parabole ne donnent pas dut tout les memes signaux !!!
Donc deux solutions:
1-- monter une carte recepteur satellite dans le PC
2-- faire de l'acquisition de la video du recepteur sat soit avec une carte interne ou un boitier exterieur en usb (genre videoXpress de chez ADS)
Bonjour,
Regarder 4500 Cha?nes HD des films, séries TV, et plus sur votre PC!

TV pour les logiciels PC vous permettra de regarder plus de 4500
Canaux numériques HD via la technologie de streaming optimisé. Vous aurez un accès complet et constant à toutes les cha?nes susmentionnées de n'importe quel endroit sur le globe!

- Aucun matériel requis
- Plus de 4500 cha?nes en haute définition
- Pas de projets de loi ou de frais mensuels
- 24 / 7 accès, au niveau mondial
- Pas de limites de bande passante
- New Channels Quotidien

Obtenez le logiciel TV sur PC maintenant
Soutien de la France (411 canaux)

https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-1851933-regarder-le-tv-free-box-sur-un-pc
j'ai 2 recepteur canal satellite et je voudrai les brancher sur la meme parabole pour pouvoir avoir 2télé dans ma maison avec 2canal sat différents
help please...
bonjour
chaque recepteur a une entrer LNB IN et LNB OUT donc tu vas connecté le fil qui viens du parabole a L'entrer d'un recepteur et connecté la sorti du premier a l'entrer du deuxieme
t a besoin d une carte sat ppuis tu dois l installer
en branchand le cable issu de la tete du parabole ds la carte , tu dois aussi telecharger un logiciel appele prog dvb pour ouvrir toute les tele
il faut acheté une carte d'aquisation d'image pour branché votre recepteur avec le pc
svp j ai cable rs232 rj45 et j ai pas connecter le recepteur sur internet
comment fire
merci
Messages postés
176
Statut
Membre
Dernière intervention
15 avril 2010
25
Salut,

Je ne connaisais pas cette config de lecture de TV sur PC, interressant :-)

Est ce possible de balayer les canaux pour via window media center?
Utilisateur anonyme
si tu as une carte TV ou sat aucun probleme
Si tu as un boitier usb c'est la source qui selectionne la chaine, le PC est "esclave"