Chaîne TNT HD

Fermé
grandth0ny Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2012 - 19 déc. 2012 à 17:14
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 20 déc. 2012 à 10:42
Bonjour, j'ai récemment fais l'acquisition d'un téléviseur Philipps Série 3100 Full Hd Led. Lors de la première installation j'ai fais la recherche automatique des chaînes et en les parcourant j'ai découvert que je n'avais que la chaîne Arte en HD. Peut-on avoir les autres chaînes en HD pour pouvoir profiter au maximum de ma télé?



A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 735
20 déc. 2012 à 10:42
Bonjour
les autres chaines HD TF1 M6 et France2 en TNT sont sur un canal a part (on dit aussi multiplex) ce cana est souvent desservi par un emetteur de faibe puissance. Si votre installation d'antenne est un peu juste en niveau de reception les chaines HD ne seront donc pas visibles par la recherche auatomatique du televiseur (installation) car en Dessous d'un seuil de niveau minima qui decleche l'écran noir.
Assurez vous dans un premier temps là (en indicant votre code postal) que votre relais de télévision diffuse bien les chaines en question:
www.toutelatnt.fr
si oui! La Hd doit etre reçue chez vous faitesverifier votre installation car vous en aurez besoin pour les six nouvelles Hd qui vont arriver progressivement un peu partout.
Bonne chasse et joyeuses Fêtes
0