TF1 TMC NRJ12 Perdu

Fermé
Sigu13 - 17 déc. 2012 à 12:14
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 19 déc. 2012 à 12:35
Bonjour,

Depuis quelque jour il est possible de recevoir de nouvelle chaine TNT (RMC découverte, HD1, etc...).
Cependant après une nouvelle recherche sur les 2 TV de ma maman (1 avec tuner TNT intégré écran plat récent donc HD, et 1 avec un décodeur TNT en accessoire car la TV est vielle et donc non HD) j'ai perdu les chaines qui après qqlq recherche sur Google seraient celles du canal 48 qui sont TF1 NRJ 12 et TMC.
J'ai fait plusieurs recherches auto puis des recherches manuelle sur le canal 48 je n ai aucun signal et je ne peut pas modifié ou ajuster la fréquence sur aucun des appareils.
Je ne pense pas que cela vienne de l'installation antenne ou câble d'antenne car jusqu'à présent tout fonctionnai parfaitement.
Si vous avez des Maman qui regarde les Feux de l'Amour vous comprendrez je pense l'urgence de la situation. :)
Heureusement il lui reste encore France 3 pour Plus belle la vie.
Pour Info j'habite a Rognac 13340.
Merci de votre aide.
A voir également:

1 réponse

Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 1 737
Modifié par Bernorenard le 19/12/2012 à 12:36
Bonjour
ce qu'il faut savoir c'est que les nouvelles chaines sont en HD seulement et que l'émetteur diffusant ces programmes est sans doute assez faible ce qui révèle une faiblesse aussi certainement de ton installation d'antenne! consultes le site
www.toutelatnt.fr avec l'aide du code postal tu sauras au moins quoi recevoir chez toi. fort de ces renseignements fais verifier ton antenne par un antenniste confirmé, la solution est là
bon courage et bonnes fêtes
0