Connection TNT , TV, Antenne
Detraak28
Messages postés
2
Statut
Membre
-
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
stewartia Messages postés 12469 Statut Membre -
Bonjour à tous,
Je viens de recevoir une télé contenant la TNT mpeg4 intégré, J'aimerais savoir si je peux recevoir la tnt ou les 5 chaines de bases.
Sachant que je n'ai pas de prise antenne , j'ai un rateau sur ma maison mais la seul prise est dans le salon or je veux brancher cette télé dans ma chambre.
Je suis dans la campagne je ne reçois pas la HD.
Dois-je acheter un décodeur TNT apar ou bien faire installer une prise antenne dans ma chambre ?
Merci de vos réponses.
Je viens de recevoir une télé contenant la TNT mpeg4 intégré, J'aimerais savoir si je peux recevoir la tnt ou les 5 chaines de bases.
Sachant que je n'ai pas de prise antenne , j'ai un rateau sur ma maison mais la seul prise est dans le salon or je veux brancher cette télé dans ma chambre.
Je suis dans la campagne je ne reçois pas la HD.
Dois-je acheter un décodeur TNT apar ou bien faire installer une prise antenne dans ma chambre ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Connection TNT , TV, Antenne
- Probleme antenne tv - Guide
- Google tv streamer - Accueil - TV & Vidéo
- Gmail connection - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
3 réponses
Globalement recevez-vous la TNT en "terrestre" ? Avez-vous connecté cette TV directement sur la prise existante?
www.toutelatnt.fr avec la precision de ton code postal ou se trouve ton emtteur et ce que tu es sensé recevoir (y compris la HD manquante san sdoutes par manque de force du signal)
Salut atous et bonne fêtes