Probleme TNT avec plasma LG 50PC55

Fermé
Ah - 11 mars 2008 à 11:34
 foufou - 19 déc. 2012 à 23:30
Bonjour,

Je viens d'acheter un LG plasma 50PC55 et je n'arrive pas à mettre les chaines de la TNT.
j'ai fais les recherches automatiques mais il ne trouve rien.
Pourriez vous m'aider svp?
Merci.

8 réponses

J'ai tenté la manipulation mais rien
il y a bien une recherche auto mais sans succés
normal ?
je vais me renseigner sur le type d'antenne qu'on a ...
mais mon amie avait NOOS avant je sais pas si ca a un rapport

Si quelqu'un peut m'aider
26
grace à vous j'ai pu regler la tnt sur mon plasma... faut dire qu'avec la notice de LG , j'étais pas sorti de l'auberge !!!!

merci ........
11
et quand tu na pas la touche dtv tu fait quoi?
2
Je suis allée sur le lien mais je n'ai pas compris comment je pourrais faire pour que la TNT puisse marcher ?

Est ce qu'il ya un moyen pour qu'elle marche??
1
Si c'est une antenne collective tu peux rien faire, voir le gérant...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Prends d'abord connaissance des principes et règles générales qui encadrent la réception de la TNT: https://www.jechange.fr/telecom/internet#p64735
0
Mon antenne est une prise murale, sur celui de l'immeuble. sinon je ne sais pas de quand elle date.

Mais ca pourrait etre le probleme.
0
c'est simple,à l'aide de ta telecommande avec la touche "input" tu choisis le mode de recherche ,donc numérique,et la tu peux lancer ta recherche pour la tnt.La recherche traditionnelle ne fait que l'hertzien.
Cordialement
0
Merci de cette précision car sur le manuel fourni par LG c'est incompréhensible ! Ca fait plusieurs jours que je me disais que j'étais trop bête lol
0
MERCI POUR TON AIDE!!!Pour pouvoir obtenir les chaines de la tnt ,appuyer sur input ,puis sur dtv , retourner dans menu ,appuyer sur configuration auto, laisser la recherche se derouler et ca marche!!!!!! double zéro à lg pour leur notice épaisse comme un annuaire et qui ne contient pas ce genre de précision;MERCI au forum !
0
Mille mercis, car cette nuit, ma free box révolution a fait la sienne, et hop HS! A l'aide du cd, impossible de comprendre quelque chose, avec la doc, haute de deux étages, pas mieux!!!
Encore merci à chanath.
0
merci grace à vous j ai enfin la télé
0
il ya 2 touche input c laquelle svp ?
0
moi ausi sa marche po
0