Je ne reçois pas les nouvelles chaines de TNT.
gabyyyy
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
gil -
gil -
Bonjour, je poste mon premier message pour vous exposer mon problème.
Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la TNT. Mais bizarrement, je ne les reçois pas... J'ai la TNT intégrée à mon téléviseur HD avec TF1 FRANCE 2 etc en HD et j'ai lancé plusieurs recherches en vain.
Si quelqu'un a une solution, je serais ravi de la connaitre. Merci d'avance.
G.
Depuis le 12 décembre 6 nouvelles chaines sont disponibles gratuitement sur la TNT. Mais bizarrement, je ne les reçois pas... J'ai la TNT intégrée à mon téléviseur HD avec TF1 FRANCE 2 etc en HD et j'ai lancé plusieurs recherches en vain.
Si quelqu'un a une solution, je serais ravi de la connaitre. Merci d'avance.
G.
A voir également:
- Je ne reçois pas les nouvelles chaines de TNT.
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Je ne recois plus de mail hotmail ✓ - Forum Hotmail / Outlook.com
4 réponses
Bonjour gabyyyy
il me semble que les nouvelle chaines arrives progressivement département par département , moi même dans le Morbihan je n'est pas encore accès a
c'est nouvelles chaines !
pouik
il me semble que les nouvelle chaines arrives progressivement département par département , moi même dans le Morbihan je n'est pas encore accès a
c'est nouvelles chaines !
pouik
Les 6 nouvelles chaines, en HD native, de la TNT, sont disponibles sur toute la france uniquement pour ceux sont équipés satellite *, d'une parabole Eutelsat 5WA et d'un terminal Fransat HD
Toutefois ceux qui sont dans la phase 1 terrestre, (Paris, Bodeaux, Marseille..) une antenne rateau produisant un signal exploitable et un recepteur (televiseur ou adaptateur) TNT Mpeg-4 HD suffit.
*+ de details : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
Toutefois ceux qui sont dans la phase 1 terrestre, (Paris, Bodeaux, Marseille..) une antenne rateau produisant un signal exploitable et un recepteur (televiseur ou adaptateur) TNT Mpeg-4 HD suffit.
*+ de details : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
J'habite une zone où les chaines sont dispos depuis mercredi dernier.
Il y a plus de 2o causes possibles qui peuvent empecher le fonctionnement des 6 nouvelles chaines HD en TNT, difficile de dire la ou lesquelles, aide toi des assistances que tu trouves sur google sous :" aide diagnostic reception TNT " ( ex Darty et zhd) car se serait bien trop long a retraiter sur un forum grand public et je ne vois pas ce que l'on pourrait dire en plus !!.
Bonjour,
Vérifier que votre antenne est bien large bande, car depuis l'arrivée des nouvelles chaines. Certaines chaines sont diffusées sur des canaux larges bandes 21 à 69. Certaines vieilles antennes ne permettent pas de réceptionner les canaux 21 à 69. Dans ce cas, il est nécessaire de faire changer l'antenne.
Si l'antenne est bien large bande alors il faut vérifier qu'il n'y a pas des filtres sur l'antenne qui empêchent la bonne réception des canaux 21 à 69.
Vérifier que votre antenne est bien large bande, car depuis l'arrivée des nouvelles chaines. Certaines chaines sont diffusées sur des canaux larges bandes 21 à 69. Certaines vieilles antennes ne permettent pas de réceptionner les canaux 21 à 69. Dans ce cas, il est nécessaire de faire changer l'antenne.
Si l'antenne est bien large bande alors il faut vérifier qu'il n'y a pas des filtres sur l'antenne qui empêchent la bonne réception des canaux 21 à 69.
Oui mais certains de mes amis ont réussi ...
il explique exactement quelle foyer est apte ou non a recevoir les nouvelles chaines.
pouik