Je ne reçois pas les nouvelles chaines de TNT.
Fermé
gabyyyy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
-
17 déc. 2012 à 18:17
gil - 17 déc. 2012 à 20:24
gil - 17 déc. 2012 à 20:24
A voir également:
- Je ne reçois pas les nouvelles chaines de TNT.
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
4 réponses
pouik
Messages postés
25
Statut
Membre
Dernière intervention
4 avril 2013
17 déc. 2012 à 18:40
17 déc. 2012 à 18:40
Bonjour gabyyyy
il me semble que les nouvelle chaines arrives progressivement département par département , moi même dans le Morbihan je n'est pas encore accès a
c'est nouvelles chaines !
pouik
il me semble que les nouvelle chaines arrives progressivement département par département , moi même dans le Morbihan je n'est pas encore accès a
c'est nouvelles chaines !
pouik
Les 6 nouvelles chaines, en HD native, de la TNT, sont disponibles sur toute la france uniquement pour ceux sont équipés satellite *, d'une parabole Eutelsat 5WA et d'un terminal Fransat HD
Toutefois ceux qui sont dans la phase 1 terrestre, (Paris, Bodeaux, Marseille..) une antenne rateau produisant un signal exploitable et un recepteur (televiseur ou adaptateur) TNT Mpeg-4 HD suffit.
*+ de details : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
Toutefois ceux qui sont dans la phase 1 terrestre, (Paris, Bodeaux, Marseille..) une antenne rateau produisant un signal exploitable et un recepteur (televiseur ou adaptateur) TNT Mpeg-4 HD suffit.
*+ de details : http://fr.wikipedia.org/wiki/T%C3%A9l%C3%A9vision_num%C3%A9rique_satellite
gabyyyy
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
17 décembre 2012
17 déc. 2012 à 19:06
17 déc. 2012 à 19:06
J'habite une zone où les chaines sont dispos depuis mercredi dernier.
Il y a plus de 2o causes possibles qui peuvent empecher le fonctionnement des 6 nouvelles chaines HD en TNT, difficile de dire la ou lesquelles, aide toi des assistances que tu trouves sur google sous :" aide diagnostic reception TNT " ( ex Darty et zhd) car se serait bien trop long a retraiter sur un forum grand public et je ne vois pas ce que l'on pourrait dire en plus !!.
altoman
Messages postés
34
Statut
Membre
Dernière intervention
5 janvier 2013
50
Modifié par altoman le 17/12/2012 à 19:50
Modifié par altoman le 17/12/2012 à 19:50
Bonjour,
Vérifier que votre antenne est bien large bande, car depuis l'arrivée des nouvelles chaines. Certaines chaines sont diffusées sur des canaux larges bandes 21 à 69. Certaines vieilles antennes ne permettent pas de réceptionner les canaux 21 à 69. Dans ce cas, il est nécessaire de faire changer l'antenne.
Si l'antenne est bien large bande alors il faut vérifier qu'il n'y a pas des filtres sur l'antenne qui empêchent la bonne réception des canaux 21 à 69.
Vérifier que votre antenne est bien large bande, car depuis l'arrivée des nouvelles chaines. Certaines chaines sont diffusées sur des canaux larges bandes 21 à 69. Certaines vieilles antennes ne permettent pas de réceptionner les canaux 21 à 69. Dans ce cas, il est nécessaire de faire changer l'antenne.
Si l'antenne est bien large bande alors il faut vérifier qu'il n'y a pas des filtres sur l'antenne qui empêchent la bonne réception des canaux 21 à 69.
17 déc. 2012 à 18:45
Oui mais certains de mes amis ont réussi ...
17 déc. 2012 à 18:51
il explique exactement quelle foyer est apte ou non a recevoir les nouvelles chaines.
pouik